Perdu notice répondeur matra odea 240

Résolu/Fermé
julien86 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 - 30 mai 2008 à 16:06
vince61 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015 - 13 nov. 2015 à 12:43
Bonjour,
j'ai perdu la notice de mon répondeur matra odéa 240,
suite a un probleme j'ai du le débranché é retiré lé piles alor je né plu de message daccueil é je ne me souvien plu commen faire,
pouvez vous maidé svp?
merci d'avance
Amicalement
A voir également:

8 réponses

Bonjour,
Appuyer sur la touche ANN puis attendre 1 bip long.
Dicter alors l'annonce à environ 15cm de l'appareil.
Appuyer sur la touche STOP à la fin du message.
Appuyer sur ANN pour vérifier l'annonce.
8
momonj Messages postés 974 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010 111
30 mai 2008 à 16:16
faut chercher avant de poster une nouvelle demande

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4189021 notice repondeur matra odea 240#0
2
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 425
30 mai 2008 à 16:16
Salut,
Essaye > ici
Ce n'est pas la notice c'est un message concernant ton soucis.
++
0
J'ai vu récemment cette annonce en cherchant où je pourrais me procurer un nouveau répondeur matra odéa 240 car le mien est HS mais j'ai toujours la notice.
Je suis prêt à l'adresser gratuitement au lieu de la jeter.
Si vous n'en avez toujours pas, merci de me le faire savoir et me communiquer votre adresse.
0
bonsoir fleur moi cest chakib je voudrais svp la notice derepondeur matra odea 240 merçi mon email Adresse mail supprimée Modération CCM
0
Bonjour, je sais que votre propsition date, mais je desire donner mon odea 240 à ma fille, mais malheureusement la notice (aprés demenagement) reste introuvable, si vous le possedé encore seriez-vous aimable de me la trasmettre par E-MAIL.
Je vous en remercie par avance, je vous donnerais mon E-MAIL , dans le cas où vous possedé toujours cette notice
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
merci pour votre message, non je n'est pas trouvé d'autre notice,
voici mon adresse Adresse mail supprimée Modération CCM
merci d'avance
cordialement
0
L'adresse postale me conviendrait mieux.
Je vous enverrais la notice le plus rapidement possible.
A bientôt
0
je ne tiens pas vraiment a donner l'adresse sur le site,
c pour cela que je vous est donner mon adresse mail
0
J'ai répondu sur votre adresse mail mais si vous ne voulez pas donner votre adresse postale je comprends aussi.
0
Je viens de vous adresser par mail l'essentiel des manipulations à faire sur le répondeur.
0
Bonjour Fleur,

Serait-il possible de copier-coller le contenu du mail adressé à julien86 sur le forum (manipulations essentielles) afin que tout le monde en profite?
0
vince61 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015
13 nov. 2015 à 12:43
Bonjour,
j'ai moi même égaré la notice.
Je sais que votre recherche date un peu, mais merci de me l'envoyer si vous avez trouvé votre bonheur (ou le lien, bien sûr)

Merci encore
Vincent
0