PC trop bruyant

Morgannion -  
Yacine_3tm Messages postés 218 Statut Membre -
Tout d'abord bonjour,
Voilà, je ne sui pas très très doué en ce qui conserne l'ordinateur mais je pense que mon PC a un problème. Il fait beaucoup de bruit depuis quelques temps sans vraiment de raisons aucunes. Les ventilateurs se mettent en route toutes les cinq minutes et j'ai remarqué que mon internet bugué plus qu'auparavant. Mon PC est un HP Pavillon Edition familiale Version 2002. Cela va faire trois ans que je l'ai acquis, dois-je me résoudre à en acheter un autre?
Je remercie quiconque aura une réponse à me donner.
A tous bonne journée
A voir également:

8 réponses

elfilou Messages postés 1139 Statut Membre 183

quand l'as tu dépoussiéré la derniére fois... ?
0
Yacine_3tm Messages postés 218 Statut Membre 2

Salut, c'est pareille pour mois. Ce que j'ai fait : j'ai enlevé le ventilateur et je mit qlq huile spéciale Pour ces choses.
0

quelques conseils....
http://fr.ekopedia.org/Nettoyage_de_l'ordinateur
0
Morgannion

Merci de m'avoir répondu
En ce qui conserne le ménage de mon ordinateur, j le nettoie assez souvent mais je ne savais pas qu'il fallait nettoyer l'interieur aussi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouvres le et tu verras !!!
0
zeblacko

salut morgannion,
vérifie la poussière la poussière
débranche le pc et ouvre ton boitier pc par la gauche en le faisant coulisser ( oublie pas d' enlever les vis )
regarde sil ya de la poussière, si oui netoi au pinceau. idem pour les ventilos. ensuite souffle dans lalim sil ya de la poussière passe uun coup daspirateur a travers la grille.
cest la cause de la chauffe et du buit
0
Yacine_3tm Messages postés 218 Statut Membre 2

ce n'est pas la poussière, mais ton ventilateur est fatigué, remplace le par un nouveau.
Bonne chance.
0
elfilou Messages postés 1139 Statut Membre 183 > Yacine_3tm Messages postés 218 Statut Membre

comment peux tu savoir ca a distance... un don de voyance peut-être ??
0
Yacine_3tm Messages postés 218 Statut Membre 2 > elfilou Messages postés 1139 Statut Membre

J'ai déjà vécu ça mon ami, c'est l'expérience. SALUT
0
elfilou Messages postés 1139 Statut Membre 183 > Yacine_3tm Messages postés 218 Statut Membre

moi j'ai vu des dizaines de PC qui étaient plein de poussiére...(et aprés un bon nettoyage ils tournaient impec donc tu vois niveau expériences je me défend aussi...
0
Yacine_3tm Messages postés 218 Statut Membre 2 > elfilou Messages postés 1139 Statut Membre

Moi, j'ai fait le nettoyage, de mon PC, mais aucun moyen, mais quand j'ai réparé mon ventilateur, ça à marché.

"Amicalement".
0
Morgannion

Je vous remercie de votre réponse.
Dois-je également nettoyer la mémoire de l'ordinateur? Si oui comment faire. Car l'on m'a dit que l'ordinateur pouvait chauffer si la mémoire était saturée? Merci de vos réponse.
0

0