Impression de photos numériques

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je débute en photos numériques et je me demandais quoi faire avec les papiers(cartons) pour
photos....que l'on reçoit gratos avec un achat de produits photographiques. Est-ce que je peux me servir de ces derniers(environ 5" par 7") pour tirer des photos à partird'une imprimante canon mp150?
J'aimerais bien savoir, comme l'indique mon pseudo...J'ai évidemment installé auparavant mes photos dans ma collection ou album....Merci.
A voir également:

2 réponses

armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre 261

attention a ton encre car ta cartouche va prendre un gifle sa te coutera moins cher de les faire devoloper que de te servir de ton imprimante a moins que tu ne paie pas l encre voila le conseil que je te donne
0
Utilisateur anonyme

Merci, armandaudric, d'avoir répondu à ma question. En effet, je crois ne pas avoir souvent à me servir de l'imprimante
maison pour faire des photos. Dispendeux s'il en est, en encre oui, et d'autant plus que c'était un essai que je faisais et ma décision a été facile à prendre, soit celle d'opter pour le développement de photos dans un commerce qui donne ce genre de service, et c'est déjà fait....Merci et bonne semaine à vous... Savoir901
0