Problème avec ArcSoft Webcam Companion
Jean-Francois
-
azerty -
azerty -
Bonjour,
Je possède une tablette HP2710p avec une Webcam qui marche parfaitement. Voulant avoir la possibilité de prendre des photos avec la webcam, j'ai essayé la version gratuite de Arcsoft Webcam Companion qui a parfaitement fonctionné sur mon ordinateur. J'ai donc décidé d'acheter en ligne la version complète pour avoir accès à des résolutions supérieures. Le programme que j'ai téléchargé après paiement du site d'Arcsoft est incapable de démarrer sur ma tablette. Je reçois le message: "uwebcam.exe - entry point not found" ou bien "the procedure entry point magGetDefaultColorSystem could not be located in the dynamic library magPltfm.dll". J'essaie de contacter le soutien de Arcsolf mais même après enregistrement je n'ai pas accès au soutien par internet. Est-ce que quelqu'un a expérimenté ce genre de problème. Merci d'avance pour vos idées.
Jean-Francois
Je possède une tablette HP2710p avec une Webcam qui marche parfaitement. Voulant avoir la possibilité de prendre des photos avec la webcam, j'ai essayé la version gratuite de Arcsoft Webcam Companion qui a parfaitement fonctionné sur mon ordinateur. J'ai donc décidé d'acheter en ligne la version complète pour avoir accès à des résolutions supérieures. Le programme que j'ai téléchargé après paiement du site d'Arcsoft est incapable de démarrer sur ma tablette. Je reçois le message: "uwebcam.exe - entry point not found" ou bien "the procedure entry point magGetDefaultColorSystem could not be located in the dynamic library magPltfm.dll". J'essaie de contacter le soutien de Arcsolf mais même après enregistrement je n'ai pas accès au soutien par internet. Est-ce que quelqu'un a expérimenté ce genre de problème. Merci d'avance pour vos idées.
Jean-Francois
A voir également:
- Webcam companion 3 windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
slt jean francois jte rep mais jai pas le meme probleme que toi y a 1 semaine jai acheté une webcam 1200 qui vient apparement de chez arcsoft , jai installé les pilotes etc avec le cd mais des que jvais sur msn et que jve la faire marcher et ben elle veut pas arcsoft m affiche une fenetre et me demande d acheter une version ou je ne sais quoi ou de la tester gratuitement alors que la webcam m appartient du coup je ne peux pas la faire fonctionner ou sinon ils me disent d activer ma lisence en donnant le code d activation ?! ALORS QU ON NE M APASSé aucun code !!!
j'ai le même proble pou ma web cam1200 de labtec, on me demande une reference pour l'enregistrement lmais ou le trover ? merci a celui ou celle qui me donera la solution.
bonjour,
j'ai honte mais j'ai eu le même pb...
alors j'ai pensé faire une horreur, le mulet... mais bien sur je n'ai pas osé
anny
j'ai honte mais j'ai eu le même pb...
alors j'ai pensé faire une horreur, le mulet... mais bien sur je n'ai pas osé
anny
moi ossi j ai le meme souci c est pa evident kan meme on acht la cam mais ca marche pa on me demande ossi un code d activation que je n ai pa
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4509818-code-d-activation-web-cam-introuvable
regarder le dernier commentaire si ça peut vous aider
regarder le dernier commentaire si ça peut vous aider
Bonne chance mais il n'y a aucune solution ....