Faire marcher un logiciel p2p dans une e/se

Fermé
yoyoskizo Messages postés 14 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 - 30 mai 2008 à 13:04
macgawel Messages postés 664 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 - 30 mai 2008 à 13:21
Bonjour,

voilà je travaille dans une societe à chaque fois que je veux utiliser shareaza ca marche plus et aussi msn ,je sais qu'ils sont bloquer , ce que je demande si IL ya une solution pour faire marher mon logiciel p2p

et merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Faire du P2P alors que c'est interdit constitue une faute professionnells grave : atteinte a l'image de l'entrepirse, atteinte a la securité du reseau, utilisation abusive d'un service professionnel, etc...
En plus du licenciement, l'entreprise peut engager des poursuite au penal si le prejudice est prouve (dommages et interrets, prison).

Donc il est preferable de se contenter du mail et avec moderation.

Cordialement,
0
macgawel Messages postés 664 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 89
30 mai 2008 à 13:21
Il y a peut-être un moyen de contourner le blocage.

Mais, en dehors de l'aspect légal (on va considérer que tu veux télécharger des oeuvres libres de droit) il faut que tu saches que ce que tu comptes faire est une faute professionnelle, au minimum lourde.
Et, tout comme il y a probablement des moyens de contournement, il y a (et ça c'est sûr) des moyens de vérification. Même sans aller jusqu'au sniffer, un volume de données anormal mettre la puce à l'oreille, ce qui entraînera logiquement une répression.

=> Licenciement pour faute.
=> Bon courage pour retrouver du boulot derrière.
0