Création site échange de partitions gratuites
lowie62
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
salicional -
salicional -
Bonjour,
Je voudrais créer un site internet d'échange de partitions gratuites.
J'aurais voulu savoir si quelqu'un a des renseignements sur ce type de site : est-ce légal ? ou sinon, comment je pourrais me renseigner ?
Le site serait sous la forme de listes de partitions classées par thème, et l'échange de partitions se ferait soit par téléchargement directement sur le site, ou par échange de mail.
Donc si quelqu'un a des infos, je suis preneuse !
merci
Bonne journée
Je voudrais créer un site internet d'échange de partitions gratuites.
J'aurais voulu savoir si quelqu'un a des renseignements sur ce type de site : est-ce légal ? ou sinon, comment je pourrais me renseigner ?
Le site serait sous la forme de listes de partitions classées par thème, et l'échange de partitions se ferait soit par téléchargement directement sur le site, ou par échange de mail.
Donc si quelqu'un a des infos, je suis preneuse !
merci
Bonne journée
A voir également:
- Création site échange de partitions gratuites
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Création site web - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je vous invite à visiter le site "load.cd" Il s'agit d'un site qui accepte les téléchargements (upload et download) de partitions tombées dans le domaine public, c'est-à-dire libre de droits.
Je vous invite à visiter le site "load.cd" Il s'agit d'un site qui accepte les téléchargements (upload et download) de partitions tombées dans le domaine public, c'est-à-dire libre de droits.
Si c'est un site d'échange, il faut que l'entrée du site soit sous "incription membre" les download étant réservé aux membres, c'est une bourse d'échange entre membres on peu dans ce cas être dans la légalité...mais si l'entrée est publique et si tout le monde peut télécharger des partitions mises online, vous risquez les foudres de guerre des éditeurs ! logique...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...