Raccourci impr ecran
yanns
-
kaumune Messages postés 27434 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 27434 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a tous
une question assez stupide je le reconnai mais je sais qu'il est sous mac de sélectionner une partie de l'écran au lieu de le prendre en entier
sous windows es possible? si oui comment?
merci de votre réponse
a+
une question assez stupide je le reconnai mais je sais qu'il est sous mac de sélectionner une partie de l'écran au lieu de le prendre en entier
sous windows es possible? si oui comment?
merci de votre réponse
a+
A voir également:
- Raccourci impr ecran
- Raccourci retourner écran - Guide
- Double ecran - Guide
- Raccourci capture d'écran mac - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Navigation privée raccourci - Guide
6 réponses
bebert55
Messages postés
1906
Statut
Contributeur
174
merci pour l'astuce :-)
kaumune
Messages postés
27434
Contributeur
Dernière intervention
5 139
+1
Salut
"Impr écran" permet de capturer tout l'écran, tu peux ensuite découper l'image avec paint
Tu peux utiliser un logiciel de retouche d'images comme "Gimp " pour ne capturer que la fenêtre active par exemple
"Impr écran" permet de capturer tout l'écran, tu peux ensuite découper l'image avec paint
Tu peux utiliser un logiciel de retouche d'images comme "Gimp " pour ne capturer que la fenêtre active par exemple
salut
il n'existe pas de raccourci sur le clavier pour selectionné une partie de l'écran?
merci d'avance
il n'existe pas de raccourci sur le clavier pour selectionné une partie de l'écran?
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question