Mise a jour de mon lercteur divx
Fermé
julien
-
mickey -
mickey -
voila j'est acheté une platine divx de salon et je voudrais la mettre a jour,j'est ete sur le site du constructeur et il n'y a que les mises a jour pour les lecteur generations 1 et moi j'en possede un generation2.Y a t'il un autre site pour telecarges de bon codec ou une autre solutions merci de me repondre.
A voir également:
- Mise a jour de mon lercteur divx
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
31 réponses
salut
sans la marque et la référence ça va être difficile ! tu peux aussi attendre qu'ils mettent à disposition les nouvelles versions
sans la marque et la référence ça va être difficile ! tu peux aussi attendre qu'ils mettent à disposition les nouvelles versions
Salut,
peut être ton lecteur n'a t il pas encore besoin de mise à jour...
Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
peut être ton lecteur n'a t il pas encore besoin de mise à jour...
Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
Salut
j' ai un dual dvd 800, il n' a aucuns problèmes, mais 10 pour cent de mes divx ne passent pas, je ne peux les lirent que part le pc.
Comment faire ces mises à jours, je n' ai meme pas trouver le site du constructeur.
merci de votre aide
a+
Filaplon
j' ai un dual dvd 800, il n' a aucuns problèmes, mais 10 pour cent de mes divx ne passent pas, je ne peux les lirent que part le pc.
Comment faire ces mises à jours, je n' ai meme pas trouver le site du constructeur.
merci de votre aide
a+
Filaplon
Slt! La Dual DVD-800 ressemble come 2 goutte d'eau a la techinka T1000D (a mon avis se sont les meme platines avec les memes puces come cela ariv trè trè souvent). Je te conseille donc d'utilisé la mise a jour de la Transcontinent Tr100 (disponible sur le site il me semble). Mais la tu va me dire pourkoi prendr la mise a jour de la Transcontinent alors qe la Dual ressembl a la Technika. C'est simple, aucune mise a jour officiel de la marque Technika. Cependant les mise a jour de la Technika sont les memes qe celles de la Trancontinent voila c tou (g la technika et g fè la mise a jour avec le firmware de la Transcontinent et sa marche). En échange de cette info je demande o personne ayant testé cette astuce de bien vouloir m'indiqué le résulta de leur test a : nesquik.c@laposte.net
merci et A+
MISE A JOUR ( FIRMWARE ) LECTEUR DIVX DUAL DVD-800
merci et A+
MISE A JOUR ( FIRMWARE ) LECTEUR DIVX DUAL DVD-800
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
J' ai effectivement un ami qui a un transcontinent, et si on retire l' aspect exterieur, elle ressemble effectivement a la dvd 800.
Elles ont le meme ecran, les meme sortie, le meme prix...
Mais installer une mise a jour sans garantie a cent pour cent, ca à un risque qui peut me couter 79 euros. C' est pas cher, mais 79 euros, c' est 79 euros...
Je vais attendre encore un peu(3 ou 6 mois) un firmware bien officiel, avant de me lancer a de telle experiences
Merci de ton coup de pouce, c quand meme la réponse la + précise que j' ai lu sur la dvd 800, tout site confondu
a+
filaplon
J' ai effectivement un ami qui a un transcontinent, et si on retire l' aspect exterieur, elle ressemble effectivement a la dvd 800.
Elles ont le meme ecran, les meme sortie, le meme prix...
Mais installer une mise a jour sans garantie a cent pour cent, ca à un risque qui peut me couter 79 euros. C' est pas cher, mais 79 euros, c' est 79 euros...
Je vais attendre encore un peu(3 ou 6 mois) un firmware bien officiel, avant de me lancer a de telle experiences
Merci de ton coup de pouce, c quand meme la réponse la + précise que j' ai lu sur la dvd 800, tout site confondu
a+
filaplon
donc faudrai essayer celui ci...
http://www.ekofox.com/exoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=42
si quelqu' un a essayer, les résultats sont ils satisfaisant??
Merci de nous renseigner encore un petit peu avant de sauter le pas, et risquer la vie nos lecteurs dvd...
merci a tous et @+
http://www.ekofox.com/exoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=42
si quelqu' un a essayer, les résultats sont ils satisfaisant??
Merci de nous renseigner encore un petit peu avant de sauter le pas, et risquer la vie nos lecteurs dvd...
merci a tous et @+
Pour infos détail des versions du DUAL DVD800 :
Version : 05 00 02 06
Sub ver : 54 09 00 05
8032 : 05 00 02 06
Servo : 02 06 00 00
Risc : 05 00 02 06
Dsp : 03 03 00 36
La seule différence constatée avec le T1000D concerne les 2 derniers chiffres du Sub version : 05 pour le DVD800 et 03 pour le T1000D.
Version : 05 00 02 06
Sub ver : 54 09 00 05
8032 : 05 00 02 06
Servo : 02 06 00 00
Risc : 05 00 02 06
Dsp : 03 03 00 36
La seule différence constatée avec le T1000D concerne les 2 derniers chiffres du Sub version : 05 pour le DVD800 et 03 pour le T1000D.
bonjour a tous.
voila j ai un lecteur divx technika t1000,et certain divx ne fonctionne pas tres bien(pas de son).
j ai essayé de mettre les mises a jours,et impossible que mon lecteur lise le cd que j ai graver(cd non lisible).aurait il une solution?merci.
voila j ai un lecteur divx technika t1000,et certain divx ne fonctionne pas tres bien(pas de son).
j ai essayé de mettre les mises a jours,et impossible que mon lecteur lise le cd que j ai graver(cd non lisible).aurait il une solution?merci.
Salut
non ! il ne faut pas flasher le dual dvd 800 avec la MAJ du technika ou du transcontinent. Sinon le lecteur est HS. croyez moi, j'ai fais l'expérience et mon lecteur est bon pour le SAV.
Une seule solution, attendre la MAJ du constructeur dual
non ! il ne faut pas flasher le dual dvd 800 avec la MAJ du technika ou du transcontinent. Sinon le lecteur est HS. croyez moi, j'ai fais l'expérience et mon lecteur est bon pour le SAV.
Une seule solution, attendre la MAJ du constructeur dual
Ouf
Merci pour cette info, j' ai failli faire la mise a jour avec celle de tr1000 .
Merci d' avoir sauver ma dual 800.
Je vais etre patient c' est + raisonnable, apres tout, a part quelques ralentissement dans les scenes d' action, il fonctionne bien,
merci encore
Merci pour cette info, j' ai failli faire la mise a jour avec celle de tr1000 .
Merci d' avoir sauver ma dual 800.
Je vais etre patient c' est + raisonnable, apres tout, a part quelques ralentissement dans les scenes d' action, il fonctionne bien,
merci encore
Bonjour à tous, pour continuer sur le sujet, je viens d'acheter un lecteur im@ge by rollmaster vd800k. Sur la boite, il est mantionné que les mise à jour se font sur le site: www.rollmaster.com; j'y suis allé et je n'ai rien trouvé sur des mise à jour. Une ame charitable peut-elle me dire comment faire. Merci d'avance
Pffffffff j'ai le mm problème ossi et je ne c mm pas lire des copies de dvd ni des dvd originaux!!!!!! et rien sur le net ki parle de cette marke.... c vrément n'importe koi!!!!! perso jvé tester des ot firmwares pour voir... au pire ca pète de toute façon je ne c rien en faire de ce lecteur....jvous dirais koi si marche A+++++
Salut Daniel,
avec des potes on avait le même problème que toi et nous avons envoyé un fax à rollmaster (n° 04 91 45 22 82) qui nous ont répondu que c'était normal car il a les derniers codecs.Lors des prochines mises à jour elles seront sur leur site.
Mais je vous conseille à tous d'envoyer un fax leur demandant si une mise à jour existe comme ça ils mettront une rubrique sur leur site.
avec des potes on avait le même problème que toi et nous avons envoyé un fax à rollmaster (n° 04 91 45 22 82) qui nous ont répondu que c'était normal car il a les derniers codecs.Lors des prochines mises à jour elles seront sur leur site.
Mais je vous conseille à tous d'envoyer un fax leur demandant si une mise à jour existe comme ça ils mettront une rubrique sur leur site.
salut, j'ai le même probleme que vous. Je viens d'acheter le lecteur im@ge de rollmaster et le site ne le propose pas. donc pas de mise a jour.
il ya arnaque ou quoi???
j'ai cherché partout et je ne trouve rien!!
il ya arnaque ou quoi???
j'ai cherché partout et je ne trouve rien!!
Je fais partie également de ceux qui ont sauté sur l'occasion (à tort ou à raison) du VD800K et impossible de trouver la moindre référence à ce produit sur le web. Je sais que je ne l'ai vraiment pas payé cher mais si quelqu'un à une idée pour la mise à jour, qu'il me contacte, merci.
par contre moi je peux lire des dvd graver perso de mes films et tous les formats de la config !!!!!!
par contre je vais essayer d'ecrire a un book français concernant des test de lecteur pour voir si ils ont des faq sur ce lecteurs
par contre je vais essayer d'ecrire a un book français concernant des test de lecteur pour voir si ils ont des faq sur ce lecteurs
Salut,
j'ai acheté moi aussi un im@ge vd800k de Rollmaster, allêché par les formats lus... mais déception il ne lit pas tout !
exemples : DVD originaux Amélie Poulain : ok, mais Harry Potter2 : musique ok mais pas de son pour les dialogues.
Le MP3 est ok même en VBR alors que la doc précise que ça ne fonctionne pas. XVID : pas de son pour les dialogues.
Et comme sur le site www.rollmaster.com, le vd800k n'existe pas...
j'ai un peu l'impression de m'être fait avoir !
Quelqu'un a-t'il des infos pour mettre à jour les codecs ou sur des DVD qui ne marchent pas non plus ?
J'envisage de le ramener au magasin et de me le faire rembourser...
Merci d'avance, @+
j'ai acheté moi aussi un im@ge vd800k de Rollmaster, allêché par les formats lus... mais déception il ne lit pas tout !
exemples : DVD originaux Amélie Poulain : ok, mais Harry Potter2 : musique ok mais pas de son pour les dialogues.
Le MP3 est ok même en VBR alors que la doc précise que ça ne fonctionne pas. XVID : pas de son pour les dialogues.
Et comme sur le site www.rollmaster.com, le vd800k n'existe pas...
j'ai un peu l'impression de m'être fait avoir !
Quelqu'un a-t'il des infos pour mettre à jour les codecs ou sur des DVD qui ne marchent pas non plus ?
J'envisage de le ramener au magasin et de me le faire rembourser...
Merci d'avance, @+
Salut tout le monde,
Moi aussi je l'ai acheté la semaine dernière à 50% de réduction soit 74.50€.Il a vait l'air intéressant puisque en plus sur la boite il est marqué mise à jour du firmware possible sur le site www.rollmaster.com.J'ai jeté un oeil sur ce site et rien, on dirait même que ce produit n'existe pas.
En plus il aurait bien besoin d'une mise a jour, il ne reconnait les dvd gravés qu'une fois sur 4 ou 5. il faut donc ouvrir puis fermé jusqu'a ce qu'il voit le dvd (gravé avec 5 divx).
de plus il y a un pb de souffle permanent.
Je crois que je vais le ramener ce soir comme je l'ai acheté vendredi dernier.
Faites en autant si vous pouvez.
Moi aussi je l'ai acheté la semaine dernière à 50% de réduction soit 74.50€.Il a vait l'air intéressant puisque en plus sur la boite il est marqué mise à jour du firmware possible sur le site www.rollmaster.com.J'ai jeté un oeil sur ce site et rien, on dirait même que ce produit n'existe pas.
En plus il aurait bien besoin d'une mise a jour, il ne reconnait les dvd gravés qu'une fois sur 4 ou 5. il faut donc ouvrir puis fermé jusqu'a ce qu'il voit le dvd (gravé avec 5 divx).
de plus il y a un pb de souffle permanent.
Je crois que je vais le ramener ce soir comme je l'ai acheté vendredi dernier.
Faites en autant si vous pouvez.
bonjour tout le monde,
suite au info données par paca 73, j'ai fait aussi une recherche sur internet sans succés.
Néanmoins à modéle équivalent le h&b dx3220 présente les mêmes menu que le rollmaster VD800k, donc ma question est :
Est ce que les mises à jour du h&b iraient sur le rolllmaster?
En attente de vos réponses.
suite au info données par paca 73, j'ai fait aussi une recherche sur internet sans succés.
Néanmoins à modéle équivalent le h&b dx3220 présente les mêmes menu que le rollmaster VD800k, donc ma question est :
Est ce que les mises à jour du h&b iraient sur le rolllmaster?
En attente de vos réponses.
salut à tous , je possède un tecteur dvd-divx de marque LG modèle DV8931H- le site lge.com ne me permet pas de les trouver; quelqu'un peut m'aider svp?? meci d'avance, me répondre par mail.
bonjour je suis dans le meme cas que toi,j ai acheté a carrefour la semaine dernière un lecteur dvd divx de larque lg model dv8931h,si tu as une réponse a ta question pourras tu me l envoyer pour me dépanner également.Je te remercie d avance car c est un vrai casse tete chinois ces lecteurs de divx.Salut.
http://www.rollmaster.com/presentation/actualites.php3?ac=12
Pour les codecs de Rollmaster, c'est en premiere page sur leur site, rubrique "actualités". Et en effet, c'est pas encore disponible.
Pour les codecs de Rollmaster, c'est en premiere page sur leur site, rubrique "actualités". Et en effet, c'est pas encore disponible.
Bonjour à tous,
J'ai fait le test des codecs reconnus par le lecteur VD800K avec le cd de test qui circule sur émule:
les divx 3.11 passent sans soucis, les divx 4 posent beaucoup de pb de lecture, décalage image son, ralenti, arrêts sur image, le divx 5 ne pose apparemment pas de pb, et j'ai trouvé 2 format de XVID qui ne passent pas non plus.
Les sous titres ne sont pas pris en charge non plus.
Vu que l'union fait la force,
faites comme moi, envoyez un mail à l'adresse suivante : info@rollmaster.com et demandez à ROLLMASTER de mettre le firmware à jour car techniquement parlant le VD800K est l'équivalent du H&B 3220, ils utilisent tous les 2 une puce MEDIATEK et sont fabriqués à partir du même boîtier (confirmé par le fabricant lui même).
@+
paca93
J'ai fait le test des codecs reconnus par le lecteur VD800K avec le cd de test qui circule sur émule:
les divx 3.11 passent sans soucis, les divx 4 posent beaucoup de pb de lecture, décalage image son, ralenti, arrêts sur image, le divx 5 ne pose apparemment pas de pb, et j'ai trouvé 2 format de XVID qui ne passent pas non plus.
Les sous titres ne sont pas pris en charge non plus.
Vu que l'union fait la force,
faites comme moi, envoyez un mail à l'adresse suivante : info@rollmaster.com et demandez à ROLLMASTER de mettre le firmware à jour car techniquement parlant le VD800K est l'équivalent du H&B 3220, ils utilisent tous les 2 une puce MEDIATEK et sont fabriqués à partir du même boîtier (confirmé par le fabricant lui même).
@+
paca93
Bonjour,
J'ai également fait l'acquisition de cette "superbe" platine il y a un mois environ.
J'ai tres vite déchanté quand j'ai essayé de lire mes divx. J'arrive bien à avoir le son, mais aucune image ??? Je me suis juste que les codecs ne sont pas à jour, mais apparament il n'y a que moi qui ait ce problème.
Les cds fonctionnes trés bien sur Pc et j'ai fait des essaies avec les 3.11 et 5 mais pas de changement.
Quelqu'un a une idée sur ce que j'aurai pu oublier de faire ? ( activé un menu dans la platine , graver en mode spéciale, etc ... )
MErci d'avance
J'ai également fait l'acquisition de cette "superbe" platine il y a un mois environ.
J'ai tres vite déchanté quand j'ai essayé de lire mes divx. J'arrive bien à avoir le son, mais aucune image ??? Je me suis juste que les codecs ne sont pas à jour, mais apparament il n'y a que moi qui ait ce problème.
Les cds fonctionnes trés bien sur Pc et j'ai fait des essaies avec les 3.11 et 5 mais pas de changement.
Quelqu'un a une idée sur ce que j'aurai pu oublier de faire ? ( activé un menu dans la platine , graver en mode spéciale, etc ... )
MErci d'avance
Salut,
Moi je grave mes divx avec nero en mode données et ça passe sans problème.
Est-ce que tu vois les fichiers s'afficher sur ton lecteur?
Quel type de support utilises-tu, cd+r, -r, dvd+r, -r et quelle marque?
Les dvd passent-ils?
Tu as peut-être un pb de matériel tout simplement.
Dans ce cas envoie le en garantie.
@+
Moi je grave mes divx avec nero en mode données et ça passe sans problème.
Est-ce que tu vois les fichiers s'afficher sur ton lecteur?
Quel type de support utilises-tu, cd+r, -r, dvd+r, -r et quelle marque?
Les dvd passent-ils?
Tu as peut-être un pb de matériel tout simplement.
Dans ce cas envoie le en garantie.
@+