Ben voilà mon DD va rendre l'âme, je l'entend gratter (un sale bruit comme si on égorgait qq1 lol enfin bref on sent bien que les têtes de lecture vont lâcher) dès que j'ouvre ma session ou mon poste de travail ou "mes documents" et quand il ya de la musique ça saute, le pire c'est quand je l'éteinds j'ai un écran bleu ou l'on m'explique qu'il ya un pb...etc Et au redémarrage par contre je n'ai aucun bruit tout est normal, les bruits n'apparaissent vraiment que lorsqu'il ya ouverture d'un dossier ( et encore après avoir passé l'ouverture du poste de travail je n'ai plus de bruit ou même quand je vais sur internet ou joue à un jeu..etc les bruits sont rares mais quand ils sont là ils font vraiment peur j'ai mal pr mon DD lol ). Alors étant donné que je vais aller dès demain acheter un nouveau DD je voulais savoir quelles commandes exactes je dois taper dans la console de récupération afin de faire un simple copier de toutes les données de mon ancien DD sur le new et que ces fichiers trouvent leurs place spécifique sur le nouveau DD.
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.
6 avril 2005 à 17:08