Office picture manager plusieurs questions !

Fermé
princesse.zabo Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013 - 30 mai 2008 à 09:55
jasmin90 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 - 28 janv. 2010 à 17:48
Bonjour,
Depuis les dernières mises à jour windows, mes fichiers Adobe ou autres s'ouvrent automatiquement avec Microsoft Office Picture Manager. Comment faire pour que mes fichiers ne s'ouvrent plus avec Picture Manager ? (ce logiciel est une version demo qui était déjà installée sur mon ordi lorsque je l'ai acheté. Maintenant il faut convertir avec la clé d'acivation payante mais je n'en veux pas.) Comme je ne m'en sers pas, est-ce que je peux le désinstaller ? Si oui comment ? Je ne le trouve pas dans la liste des programmes dans ajouter ou supprimer des programmes.
Merci et bonne journée ;)
A voir également:

5 réponses

j'ai installé SP3 sur Windows xp familiale, mais il y a maintenant Microsoft Office Picture Manager ,
et, ce logiciel pour moi il est inutile si je met mais photos au point avec Picasa, je ne veut pas que
le récipendaireles défomes à ça guise.
si quelqu,un à la solution pour supprimer Office sans désinstaller SP3 il sera le bienvenu
d'avance je l'en remercie
3
Oui j'ai aussi eu ce problème et il ne m'a fallu pas plus de 5 minutes pour le régler. D'abord Office Picture Manager n'appartient pas à Office 11 (2003) car j'ai essayé depuis le CD Office. Mais j'ai trouvé le processus c'est OIS.EXE. Je l'ai recherché dans la base de registre (regedit) et trouvé une vingtaine de fois et j'ai effacé les clés trouvées et depuis cela plus de problème avec mes images.
Mais attention avec la base de registre pour ce cas là ok on peut le faire mais ce n'est pas un règle du tout... Ce n'est pas à recommandé on peut bien planter son PC !!!
2
jasmin90 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 1
28 janv. 2010 à 17:48
oui c est tjr le méme probléme j arrive a y trouvé moi aussi!
1
princesse.zabo Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013 2
1 juin 2008 à 14:46
Bonjour,
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait bien sympa car je n'arrive pas à résoudre mon problème :(
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
j'ai le même problème !
depuis l'installation de office 2007
à chaque fois que j'ouvre une photo, une fenêtre se superpose ! je la ferme car pas de clé valide à entrer à priori ....
mais par contre pas d'options opérationnelles non plus (grisées)
comment l'enlever ?
merci
0