Avenir de corba

cat64 -  
tempest Messages postés 6 Statut Membre -
hello je dois faire un projet sur corba j'ai déjà accumuler ps mal de docs via le net mais ce que je recherche maintenant c'est une façon de conclure et plus précisément des infos sur l'avenir de Corba. Merci par avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

tempest Messages postés 6 Statut Membre

Cat 64 (Pyr Atl ?)

Bien que difficile à mettre en oeuvre, je pense que Corba à un grand avenir devant lui. L'appel de méthodes à distance va permettre d'interconecter des systèmes diffèrents et on pourra alors proposer des services inexistants de nos jours. Du genre : Sur un site de ventes de voyages, lorsque tu te décideras pour un voyage, ta décision sera répercuté sur tous les sytèmes des intervenants pour bien prendre en compte ta réservation (compagnies aériennes, Hôtels, Restaurants, Location des véhicules, Salles de spectacles, et que sais-je encore !). Bon nombre d'intermédiaires risquent de disparaitre au passage :|.
De plus, on pourra y arriver rapidement du fait que l'on pas besoin de tout redévelopper.
Sur Corba, il y a tant de choses à dire ! Je vais me recentrer. Pour ton projet (rapport ?) je te suggère de conclure en parlant des impacts possibles de Corba sur les organisations (entreprises,...), les modes de fonctionnement (collaboration inter-entreprises,...) et les individus dans leur vie de tous les jours (nouveaux services,...). Ouvre sur d'autres perspectives que l'informatique pure.

Je serais preneur des docs que tu as trouvées concernant le service de Trading. Merci.

A+
0