Mozilla plante
MADY56
-
MADY56 -
MADY56 -
Bonjour,
je me connecte à internet avec mozilla qui plante très souvent. Impossible de se reconnecter par la suite sans éteindre et redémarrer. Lorsque j'éteins par la procédure normale, il apparait des petits cadres "terminer le programme" et ça trois ou quatre fois puis la procédure de fermeture se fait jusqu'au panneau "enregistrement de vos paramètres" et ça bloque. Donc obliger de rebouter. Peut-il y avoir un lien avec NORTON ANTIVIRUS 2008. Le problème est beaucoup plus fréquent depuis que je suis passé de la version 2004 à la nouvelle version.
Si non mon PC est clean. Je viens juste de tout formater et réinstaller et le problème est revenu.
je me connecte à internet avec mozilla qui plante très souvent. Impossible de se reconnecter par la suite sans éteindre et redémarrer. Lorsque j'éteins par la procédure normale, il apparait des petits cadres "terminer le programme" et ça trois ou quatre fois puis la procédure de fermeture se fait jusqu'au panneau "enregistrement de vos paramètres" et ça bloque. Donc obliger de rebouter. Peut-il y avoir un lien avec NORTON ANTIVIRUS 2008. Le problème est beaucoup plus fréquent depuis que je suis passé de la version 2004 à la nouvelle version.
Si non mon PC est clean. Je viens juste de tout formater et réinstaller et le problème est revenu.
A voir également:
- Mozilla plante
- Plante - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Cette plante encore peu connue fleurit toute l'année - Et elle est magnifique ! - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
1 réponse
Salut,
Le reformatage n'assure pas la santé du disque dur.
Il faut faire les tests basiques : ça prend des heures, mais il faut passer par là.
Démarrer ► Exécuter ► cmd [Enter]
dans la fenêtre "cmd" :
•1► vérifier les écritures du disque dur
chkdsk /f [Enter]
•2► vérifier la santé des fichiers vitaux de Windows
sfc /scannow [Enter]
•3► Désinstaller & ré-installer Firefox (ou tout Mozilla si tu as Thunderbird …)
@+
Le reformatage n'assure pas la santé du disque dur.
Il faut faire les tests basiques : ça prend des heures, mais il faut passer par là.
Démarrer ► Exécuter ► cmd [Enter]
dans la fenêtre "cmd" :
•1► vérifier les écritures du disque dur
chkdsk /f [Enter]
•2► vérifier la santé des fichiers vitaux de Windows
sfc /scannow [Enter]
•3► Désinstaller & ré-installer Firefox (ou tout Mozilla si tu as Thunderbird …)
@+
MADY56
OK JE VAIS ESSAYER