Comment faire connaitre mon site

fab -  
mjmdurand Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, j'ai un site que je voudrais faire connaitre, étant profane dans le domaine, fe remercie par avance quiconque me donnera deux trois conseils.merci
A voir également:

3 réponses

dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   302

un astuce que j'ai eu c'est si tu a msn tu fait une sorte de chaine par e-mail avec le liens et tu l'envoit a tout tes contact et comme c'est une chaine il vont l'envoyer a tout leur contact et ainsi de suite
0
fab

merci bcp pour ce conseil, je vais mettre ça à profit, pas facile de se démeler les pattes avec tout ça...merci d'avoir répondu.
0
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   302 > fab

derien
0
Nono

Bonjour,

J'ai eu la même chose il y a 6 mois, ayant crée un clud de motos je me demandé comment pourrais je le faire connaitre.
Je me suis inscrit dans tous les referenceurs gratuits, mais le fait d'avoir fait de la pub gratuitement biensur sur quelques salons de motos ( tract imprimé par mes soins, gilets fluos au logo de mon club ect...)et ca a marché trés fort pour le cub.
Je ne sais pas en quoi consiste votre site mais je veux bien le mettre en lien sur le mien.
envoyer moi l'adresse par le biais du mails sur mon site.
http://motardsdesflandres.ifrance.com
En espérant que je puisse vous donné un petit coup de main en le mettant en lien

Cordialement
0
fab

merci bcp d'avoir répondu et merci de la propo, je peux par ailleurs faire de même avec votre site. moi c'est une activité d'écrivain privé que je lance, je suis à fond dans la pub, flyers...on va voir ce que ça donne. merci bcp
0
sanalla Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > fab

Bonjour,

Plusieurs moyens pour faire connaître votre site, le plus simple au début s'est de soumettre votre site aux différents liens que je vais vous envoyer.

Puis bien sure de creer votre propre Website avec un maximum d'articles, de documentations pour être lus par les robots google, yahoo, msn...............

Mettre les bons mots clés et les bons titres pour chaque page que vous soumettez à google........

Si vous lisez un peu l'anglais allez jetter un coup d'oeil sur mon site internet.

https://www.freewebsubmission.com/

Ce lien vous permet de voir ou vous êtes référencer : moteur de recherche et ou vous avez publié votre site internet.

www.touchgraph.com/TGGoogleBrowser.htm/

Mon site internet :

www.adsnet4all.com

Cordialement

Adsnet4all

Pour me répondre :

s.demange@adsnet4all.com
0
mjmdurand Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

0