Ouverture Ooutlook Express bloqué msimn.exe

Sylvie -  
 chatitou -
Bonjour,

je ne peux pas ouvrir outlook Express V6 qui semble bloqué par un mail. La souris n'est pas active, sablier permanent. La seule action possible est le déplacement de cette fenetre et la fermeture. Un message en haut de la fenetre (partie bleue) "Outlook ne répond pas". Une fenetre "ce prog n répond pas, terminer maintenant..." "vous avez choisi de mettre fin au prog ne répondant pas, msimn.exe..."

J'ai essayé des solutions proposées dans les forums :
Démarer/exécuter/rndll31.setupwbv.dll,IE6Maintenance "C:
\Program Files\Internet explorer\Setup\SETUP.EXE" /g"C:\WINDOWS\IE Uninstall Log.TXT" et également dans la même fenetre c:\program files\Outlook Express\Msim.exe" /reg. Ca ne marche pas et j'ai du réinstaller Wanadoo car je n'avais plus accès à Internet (?).

J'ai lancé msimn.exe depuis la fenetre dans Démarer/Executer..meme problème.

Les clefs et registres, je n'ai pas testé car je ne sais où les trouver...et je ne sais pas si c'est la solution (?)

Je suis bloquée depuis 2 jours, j'ai vraiment besoin d'aide !!!
Merci,
SH
A voir également:

1 réponse

christophe 1607

bonjour

j'ai exactement le meme probleme.
Comment avez vous solutionné la chose bien agaçante.

Merci pour votre aide.
0
SHB

Bonsoir,
J'avais un message qui bloquait l'ouverture de la messagerie, j'ai supprimé le dossier réception dans les .dbx, la boite de réception se recrée automatiquement à l'ouverture d'outlook. Malheureusement, on perd tous les fichers non classés de la boite de réception.
bonne chance
0
chatitou

on va ou pour faire cette action car meme probleme que sylvie
0