Configuration VK 4500 chez Orange

PA72 -  
PA721 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai offert un téléphone portable VK 4500 à mon mari et je suis très décue, parce qu'il ne peut pas configurer son téléphone chez Orange ; impossible d'accéder au service client ou à tout autre service.

A la boutique Orange, la vendeuse et son collègue n'ont pas pu nous dépanner, pour le moment. Ils vont rechercher pourquoi cela ne marche pas...

Tous les précieux conseils seront les bienvenus.

Merci d'avance à tous.
A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

si vous avez accès au menu essayer de trouver la fonction réinitialisation ou remise en configuration d'origine ou qque chose dans ce genre pour annuler des réglages contradictoires
0
PA721 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse. Nous avons essayé, mais rien n'a changé. Nous avons trouvé le site internet du téléphone, peut-être y trouverons-nous une réponse, même minime, pour nous aider à résoudre ce problème. C'est un vrai casse-tête...
0