Pilote audio pour un macOS
salaheddine1984
Messages postés
20
Statut
Membre
-
salaheddine1984 Messages postés 20 Statut Membre -
salaheddine1984 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
svp,je voudrais un pilote audio pour un mac mais qui fonctionne avec xp parce que j'ai formater un ordinateur que je crois un mac avec windows xp et le pilote de son n'est pas reconnu ,est ce que vous pouvez m'informer ou me donner des liens ou je vais trouver un maximum de pilotes pour différent systèmes d'exploitation et différent marque de machine ,merci et pardonner ma trés modeste connaissance.
svp,je voudrais un pilote audio pour un mac mais qui fonctionne avec xp parce que j'ai formater un ordinateur que je crois un mac avec windows xp et le pilote de son n'est pas reconnu ,est ce que vous pouvez m'informer ou me donner des liens ou je vais trouver un maximum de pilotes pour différent systèmes d'exploitation et différent marque de machine ,merci et pardonner ma trés modeste connaissance.
A voir également:
- Pilote audio pour un macOS
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Reinstaller macos - Guide
- Télécharger pilote audio windows 7 32bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse