Creer un site

izabel -  
 izabel -
Bonjour,
je suis a la recherche d un logiciel ou site comme " cariboost " mais je ne trouve pas !
j ai cariboost mais n étant plus avec free je ne peux pas en creer un autre , de plus chuis nulle en html et compagnie
donc cariboosts est parfait pour moi !!
je suis avec sfr maintenant
en vous remerciant d avance de votre aide , ça fait des mois et des mois que je cherche
merci d avance
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Je ne comprend pas du tout, cariboost n'est pas lié à un fournisseur ou est le problème ?
1
izabel

beh en fait c est ce que je croyais mais quand je fais publier mon site , il me demande avec quel fournisseur et le mien ( sfr ) n y est pas !!!! et free j y suis plus abonner !!
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Alors il faut simplement modifier les paramètres de publication avec ceux de ton fournisseurs et non le choisir dans une liste.
0
izabel > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

mais je n y comprend rien lol
ce que j aimais chez cariboost justement c est le fait que pour les nuls comme moi c était hyper simple
( là je viens d éffacer mon 1er site pour le 2eme !! j ai tout perdu !! )
d ou ma recherche , il doit bien exister un logiciel ou un site comme cariboost ?????
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255 > izabel

pas tant que ça, et c'est pour ça que je ne comprend pas, car ma soeur qui n'y connait rien utilise caroboost pour son site et son provider n'est pas dans cette liste puisqu'en plus elle est sous un provider belge comme moi et cela ne lui pose aucun problème.
0
izabel > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

beh alors je sais pas , j y comprend rien , j ai un site sous cariboost quand j étais avec free et que j ai pu garder !
mais là je voudrais en faire un autre , mais y a pas moyen de le faire avec cariboost , il ne veut pas et chais pas comment faire !!
merci de votre aide c est tres gentil !
0
izabel > izabel

mon site : www.creadisa.free.fr , marche , mais : leszabeilles.free.fr lui ne veut pas !!!!
0