Overlocking gpu
Utilisateur anonyme
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
je vien de découvrir le logiciel rivatuner et j'ai overlocker mon gpu avec
(nvidia geforce 7200gs 128mo 512mo turbo cache)
voici ses perfs :
original
gpu : 400mhz
ram : 499mhz
overlock
gpu : 600mhz
ram : 1000mhz
tout fonctionne normalement surtout avec gta sa les temps de chargement sonnttt !!! fulgurent par rapport a avant !
se qui est bizzare c'est que j'avais mi mon gpu a 675mhz et aucune aplication 3d ne fontionnait !! (google earth, gta sa etc...) c'est normale ??
et je voudrais aussi savoir sil ny a pas un risque , et si je formate et que je met vista , yora til toujours loverlocking ou va t-il revenir a l'original ??
MERCI DE VOS FUTURES REPONSES !!
cordialement .
je vien de découvrir le logiciel rivatuner et j'ai overlocker mon gpu avec
(nvidia geforce 7200gs 128mo 512mo turbo cache)
voici ses perfs :
original
gpu : 400mhz
ram : 499mhz
overlock
gpu : 600mhz
ram : 1000mhz
tout fonctionne normalement surtout avec gta sa les temps de chargement sonnttt !!! fulgurent par rapport a avant !
se qui est bizzare c'est que j'avais mi mon gpu a 675mhz et aucune aplication 3d ne fontionnait !! (google earth, gta sa etc...) c'est normale ??
et je voudrais aussi savoir sil ny a pas un risque , et si je formate et que je met vista , yora til toujours loverlocking ou va t-il revenir a l'original ??
MERCI DE VOS FUTURES REPONSES !!
cordialement .
A voir également:
- Overlocking gpu
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Accélération gpu - Guide
- Ventilateur gpu ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Gpu 0 3d - Forum Carte graphique
- Gpu à 100% sans rien faire ✓ - Forum Carte graphique
42 réponses
et vous pensez que si je passe sous windows vista premium et que je la réoverclock (gpu:640mhz ; ram:1000mhz) cela va t-il ameliorer les pefs du systeme , d'aero , et mon indice de perfs ?? car avant j'été sous vista quand j'avait acheté mon pc et mon indice était :
processeur 4,2
ram 4,2
graphiques aero 2.8
graphiques jeux 2.7
disque dur 5.9
merci bonne soirée a tous !
processeur 4,2
ram 4,2
graphiques aero 2.8
graphiques jeux 2.7
disque dur 5.9
merci bonne soirée a tous !