LIBDVDCSS

Résolu/Fermé
PRANACASH Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 - 29 mai 2008 à 19:41
kilian Messages postés 8731 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2016 - 29 mai 2008 à 21:03
hello les gens :)
je veux installer libdvdcss mais je débute sur Linux donc, à moins de m'expliquer de façon détaillée comment faire, abstenez vous SVP... je ne pourrais pas exploiter vos hiéroglyphes d'expert donc mieux vaut que vous ne perdiez pas votre temps à les faire...
1) comment identifier le distributeur de la version de Kubuntu que j'utilise ?
2) Sur quel site télécharger la version de libdvdcss appropriée ?
3) Avec quel logiciel l'installer ?

4 réponses

thrawn49 Messages postés 130 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 10
29 mai 2008 à 19:43
va dans la console et fait:
sudo apt-get install libdvdcss

et ta librairie sera installé toute seule comme une grande (rooo c bien linux :p )
0
PRANACASH Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 7
29 mai 2008 à 19:50
J'ignore ce qu'est la console... je ne connais de Linux que le bureau de démarrage et les icones par défaut de la barre des tâches.
Maintenant, si la "console" est la "Run commande" à laquelle on accède en cliquant sur "K menu", j'ai entré le texte que tu m'as donné mais il ne se passe rien après que j'ai appuyé sur ENTREE
0
patatosaure > PRANACASH Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015
29 mai 2008 à 20:06
il faut maintena taper ton mot de passe puis entree. (aucun caractere n'apparaitera, pas même une *)
Tu peux aussi essayer avec adept
0
patatosaure > patatosaure
29 mai 2008 à 20:09
oups, non, j'ai mal lu.

Tu peux accèder à la console en tapant konsole dans le menu que tu evoquais.