Plus de son apres nettoyage disque
bagoo
-
sentinelle vador Messages postés 704 Statut Membre -
sentinelle vador Messages postés 704 Statut Membre -
Bonjour,
apres un nettoyage de mon disque et redemarrage de mon PC ensuite ,
je me suis apercu que je n'avais plus de son ???
en farfouillant un petit peu , j'apercois dans mon gestionnaire de peripheriques qu'un point d'exclamation sur fond jaune est present au niveau du programme " sound max integrated digital sound" !!
si j'en crois ce ke j'ai lu , je pense n'avoir plus de pilote !! je sais pas ???
comment puis-je faire pour recuperer le son et avoir petit icone "haut parleur" sur ma barre de tache ( bas de l'ecran)?
merci d'avance a tous ceux qui me renseigneront et viendrais en aide , car en plus de cela
c'est sur mon PC professionnel que cela m'arrive et ca craint gravos pour moi , j'ai une presentation a faire la semaine prochaine et ais absolument besoin du son pour cela !!
HELLLPP¨ !!
merci encore d'avance pour toutes vos solutions !!
bagoo
bagoo_31@hotmail.fr
apres un nettoyage de mon disque et redemarrage de mon PC ensuite ,
je me suis apercu que je n'avais plus de son ???
en farfouillant un petit peu , j'apercois dans mon gestionnaire de peripheriques qu'un point d'exclamation sur fond jaune est present au niveau du programme " sound max integrated digital sound" !!
si j'en crois ce ke j'ai lu , je pense n'avoir plus de pilote !! je sais pas ???
comment puis-je faire pour recuperer le son et avoir petit icone "haut parleur" sur ma barre de tache ( bas de l'ecran)?
merci d'avance a tous ceux qui me renseigneront et viendrais en aide , car en plus de cela
c'est sur mon PC professionnel que cela m'arrive et ca craint gravos pour moi , j'ai une presentation a faire la semaine prochaine et ais absolument besoin du son pour cela !!
HELLLPP¨ !!
merci encore d'avance pour toutes vos solutions !!
bagoo
bagoo_31@hotmail.fr
A voir également:
- Plus de son apres nettoyage disque
- Nettoyage de disque - Guide
- Nettoyage pc lent - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Nettoyage - Guide
3 réponses
Bonjour,
Et oui tu as perdu les pilotes audio de : sound max integrated digital sound
Si tu as le CD de ta carte mére , ça va.
Sinon il faudra aller chercher les pilotes sur internet,et là, dur...
Tu peux aller voir sur le site Opendrivers.com avec Google.
Tu tape la réf. de ta carte mére(si tu l'a connais...) dans le moteur de recherche de Opendrivers.
Tu peux aller aussi sur le site du fabricant de ta carte mére(ta carte doit-étre une ASUS sans doute ;sinon
une autre marque.
Si tu n'as pas les réf. de ta carte mére :il faut l'identifier;
Pour cela tu télécharge le logiciel AIDA 32 ou Forrest(il te permettra d'avoir le nom de ta carte)aprés avoir installé le logiciel et chercher.
Ou si une notice technique t'a été fournie avec le PC : regarde.
Bon courage.
Et oui tu as perdu les pilotes audio de : sound max integrated digital sound
Si tu as le CD de ta carte mére , ça va.
Sinon il faudra aller chercher les pilotes sur internet,et là, dur...
Tu peux aller voir sur le site Opendrivers.com avec Google.
Tu tape la réf. de ta carte mére(si tu l'a connais...) dans le moteur de recherche de Opendrivers.
Tu peux aller aussi sur le site du fabricant de ta carte mére(ta carte doit-étre une ASUS sans doute ;sinon
une autre marque.
Si tu n'as pas les réf. de ta carte mére :il faut l'identifier;
Pour cela tu télécharge le logiciel AIDA 32 ou Forrest(il te permettra d'avoir le nom de ta carte)aprés avoir installé le logiciel et chercher.
Ou si une notice technique t'a été fournie avec le PC : regarde.
Bon courage.
Euh...C'est pas Forrest,mais :
Everest Home Edition.
J'me suis gouré de nom...
Everest Home Edition.
J'me suis gouré de nom...