Plus de son suite nettoyage disque

bagoo -  
 bagoo -
Bonjour,
suite a un nettoyage de disque et redemarrage de mon PC ensuite ,
je n'ais plus du tout de son ...
en farfouillant un peu , j'ai pu voir dans mon gestionnaire de pilotes qu'un point d'exclamation sur fond jaune est present
sur le lien de ma carte son " sound max integrated digital audio" !! !

reference de mon pilote : sound max par analog devices version 5.12.1.5250

ya t-il SVP quelqu'un pour me confirmer ce qui m'arrice et la marche a suivre afin de reparer ce probleme,
car suis un peu emmerder , c'est mon PC professionnel et ais une demo a faire la semaine prochaine et ais grave besoin du son !!

please help !!

merci d'avance a tous ceux qui me repondront ....
cordialement !
A voir également:

4 réponses

babou

Bonjour,

Va voir si le son n'est pas en "muet" ou à zéro
1
bagoo

merci a toi babou !
mais la tu m'a pris pour un debutant quand meme ! lol
non non c'est sur je n'ais plus de son , je n'ais meme plus l'icone du son ds barre des taches !!

mais merci quand meme pour ton mess !

shusss !
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

Le point jaune indique que le périphérique ne marche pas, la plupart du temps parce que le drivesr est soit absent soit pas le bon.
En cliquant sur le périf en question il faut choisir de mettre à jour le pilote et avoir le cd du pilote sous la main (qui est livré avec le pc) soit aller le télécharger sur internet sur le site du fabriquant et l'installer à partir du fichier.

0
bagoo

cool !
super merci a toi madmyke !
je test cela et vous tiens au courant !!

cool merce encore !
0
Utilisateur anonyme

Sois tu installes tes drivers sons a l'aide de ton CD drivers,sinon ,connectes toi sur le site https://www.touslesdrivers.com/ et fais une detection automatique,tu dois avir les liens ou tu peux telecharger les pilotes de ta carte son.
0
bagoo

merci a toi !
apres avoir effectué une detection sur le site HP ,
jai pu acceder direcetement au driver de ma carte ( bonne reference ),
par contre je ne sais pas pourkoi mais quand je clik sur le lien pour telecharger le pilote ,
ca me redirige vers une page web vierge !!
peut etre est-ce du a ma connexion WIFI de moyenne qualite ??

donc je retenterais de chez moi ce soir !!

en tous les cas merci encore a toi .....
cool ce site , c'etait une premiere pour moi mais surement pas la derniere !! lol

shusss !!
0
vieux-loup Messages postés 648 Statut Membre 63

dans le gestionnaire de pilotes en cliquant sur ton pilote défectueux tu vas voir les fabriquants et les caractéristiques fais cop-col sur fichier Word et pars faire une recherche sur le web ,ils te donneront sans doute le pilote.
mais avant regarde dans tes CD d'installation il y en a peut-être un qui contient le pilote voulu .tu fais cela grace au gestionnaire et à sa recherche de pilotes
0
bagoo

salut !
cool merci a toi .. pour astuce !!

shusss !
0