Vundo !!! - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
lacoquine Messages postés 116 Statut Membre

Exécuté :)
0
Utilisateur anonyme

Télécharge ToolsCleaner de A.Roshtein sur ton Bureau.(sur un des 2 liens)
http://pagesperso-orange.fr/AceRothstein/ToolsCleaner2.exe
http://a-rothstein.changelog.fr/TC/ToolsCleaner2.exe
· Clique sur Recherche et laisse le scan se terminer.
· Clique, sur Suppression pour finaliser.
· Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives.(Je te le conseille de faire les 4).
· Clique sur Quitter, pour que le rapport puisse se créer.
· Poste moi le rapport (TCleaner.txt) qui se trouve à la racine de ton disque dur( C:\).

PUIS DESINSTALLER TOOLSCLEANER.

Ok bon ba voila ton est clean et rapide. Je te conseille de garder AntiVir,Malwarebytes' Anti-Malware,Ccleaner et de laisser activé le pare-feu Windows pour être protégé a 100%. Pense a faire une analyse 1/ par mois mais avant n'oublies pas de mettre a jour Malwarebytes' Anti-Malware qui ne se fait pas automatiquement alors que AntiVir si. Si AntiVir détecte des choses tu cliques sur "delete". voila si tu as un quelconque autres problème je suis toujours la. @+
0

toolscleaner ne fonctionne pas... je l'ai désinstallé réinstallé mais ça ne fonctionne pas...
0

J Ai réussi à le faire fonctionner mais apres la suppression, on m'envoie le message impossible de créer le fichier TCleaner.txt acces refusé....
0

C est ce que me donnait le rapport

-->- Recherche:

C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: trouvé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\HijackThis: trouvé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis: trouvé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\HijackThis: trouvé !
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis: trouvé !
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis\HijackThis.lnk: trouvé !

---------------------------------
-->- Suppression:

C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: ERREUR DE SUPPRESSION !!
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis\HijackThis.lnk: ERREUR DE SUPPRESSION !!
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis\HijackThis.lnk: ERREUR DE SUPPRESSION !!
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: ERREUR DE SUPPRESSION !!
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\HijackThis: ERREUR DE SUPPRESSION !!
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis: ERREUR DE SUPPRESSION !!
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\HijackThis: ERREUR DE SUPPRESSION !!
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis: ERREUR DE SUPPRESSION !!
0
Utilisateur anonyme

Ok bizarre fais le en mode sans échec.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J ai essayé de l'enlever et je ne suis plus capable
0
Utilisateur anonyme

Oui mais refait le en mode sans échec.
0

-je l'ai refermé et reouvert d'une autre façon, voici le résultat :)

->- Recherche:

C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: trouvé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\HijackThis: trouvé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis: trouvé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\HijackThis: trouvé !
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis: trouvé !
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis\HijackThis.lnk: trouvé !

---------------------------------
-->- Suppression:

C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: supprimé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis\HijackThis.lnk: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: supprimé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\HijackThis: ERREUR DE SUPPRESSION !!
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis: supprimé !
0
Utilisateur anonyme

Ok refait le.
0

Je l'ai refait mais il ne trouve rien <à supprimer
0

Est ce que je désinstalle Toolscleaner?
0
Utilisateur anonyme

Oui puis fais ceci:

Vas dans l'onglet "Nettoyeur" fais "Analyse" puis "Lancer le nettoyage". Puis vas dans l'onglet "Registre" puis fait "Chercher des erreurs" puis "Réparer les erreurs sélectionnée". Tu refais tous ca 4-5 fois.
0

Fait
0
Utilisateur anonyme

Ok bon ba voila ton est clean et rapide. Je te conseille de garder AntiVir,Malwarebytes' Anti-Malware,Ccleaner et de laisser activé le pare-feu Windows pour être protégé a 100%. Pense a faire une analyse 1/ par mois mais avant n'oublies pas de mettre a jour Malwarebytes' Anti-Malware qui ne se fait pas automatiquement alors que AntiVir si. Si AntiVir détecte des choses tu cliques sur "delete". voila si tu as un quelconque autres problème je suis toujours la. @+
0

je te remercie du plus profond de mon coeur!! Si tu as besoin de n'importe quoi dans un autre domaine, demande peut etre pourrai-je à mon tour t'aider :) Bonne fin de soirée. La coquine qui apprécie vraiment ton aide :)
0
Utilisateur anonyme

Ok @+
0
Précédent
  • 1
  • 2