Mon graveur ne reconnait aucun cd ou dvd
abb_att
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
abb_att Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
abb_att Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous windows xp et j'ai un graveur tsst corp h552d d'origine. Il est graveur double couche et justement j'ai essayé de mettre un dvd -r dl 8.5 go avec nero. La gravure m'a planté et depuis ce jour je ne peux plus rien graver ni lire quoi que ce soit. Pourtant le graveur existe bien sur le poste de travail, je l'ouvre ou l'explore sans problème. Je ne suis pas arivé à trouver le firmware d'origine. Je l'ai desinstallé, reinstallé, rien à faire.
Voilà, merci pour votre aide !!
Je suis sous windows xp et j'ai un graveur tsst corp h552d d'origine. Il est graveur double couche et justement j'ai essayé de mettre un dvd -r dl 8.5 go avec nero. La gravure m'a planté et depuis ce jour je ne peux plus rien graver ni lire quoi que ce soit. Pourtant le graveur existe bien sur le poste de travail, je l'ouvre ou l'explore sans problème. Je ne suis pas arivé à trouver le firmware d'origine. Je l'ai desinstallé, reinstallé, rien à faire.
Voilà, merci pour votre aide !!
A voir également:
- Mon graveur ne reconnait aucun cd ou dvd
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Télécharger nero graveur cd, dvd gratuit - Télécharger - Gravure
j'avoue que je ne sais plus quoi faire !! je vais changer le graveur je crois !!
..