Modification donnes formulaire Access

Fermé
Julius Erving - 29 mai 2008 à 16:12
LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 - 30 mai 2008 à 19:29
Bonjour,

Je souhaite savoir comment on fait pour que les données d'un formulaire Access ne se modifie que lorsqu'on clique sur bouton. En fait j'ai formulaire qui reprend des donnes concernant des voitures ce formulaire permet de modifier les données j'ai un bouton modifier avec un code et un bouton pour fermer, le probléme vient du fait que l'utilisateur n'a pas besoin de cliquer sur le bouton modifier pour que les données soit mise à jour.
Comment je peux faire pour que la modification ne se fasse qu'au clique du bouton?
Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 550
30 mai 2008 à 19:29
Le principe, c'est que ce que l'utilisateur remplit ne soit pas directement le champ de la table.

Ca veut dire que dans ton formulaire, tu mets des zones de texte indépendantes, que tu remplis à l'aide de la fonction DLookUp quand une voiture est choisie.

L'utilsateur peut modifier ces zones sans risques, et ton bouton écrira les modifications dans les champs de la table.

Tu t'y connais un peu en VB???
0