Problème avec canon BJC 3000
benedict
-
popo -
popo -
Bonsoir à tous,
Juste un petit soucis. Depuis ce matin, impossible de pouvoir imprimer. Hier tout fonctionnait bien, j'a ichangé mes cartouches et depuis ce matin, la tête reste à l'emplacement précis ou elle doit se trouver lorsque l'on lève le capôt pour changer les cartouches.
Je ne saisis pas la provenance de ce problème.
Un aide précisues serait la bienvenue .
Merci à tous
Benedict
Juste un petit soucis. Depuis ce matin, impossible de pouvoir imprimer. Hier tout fonctionnait bien, j'a ichangé mes cartouches et depuis ce matin, la tête reste à l'emplacement précis ou elle doit se trouver lorsque l'on lève le capôt pour changer les cartouches.
Je ne saisis pas la provenance de ce problème.
Un aide précisues serait la bienvenue .
Merci à tous
Benedict
A voir également:
- Problème avec canon BJC 3000
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clavier arabe 3000 - Télécharger - Divers Web & Internet
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Euro numérique 3000 euros - Guide
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
5 réponses
Pas de réponse à ce message mauis juste pour confirmer le même problèe.
Normalement , même sans être connecté à l'ordinateur, le fait de soulever le capot, le chariot devrait se placer au milieu. Mais rien n'y fait et j'ai bien peur qu'il faille changer d'imprimante. Mais le problème semble être toujours le même, alors si quelqu'un avait la réponse, il serait le bienvenu.
Avant qu'elle tombe en panne, il m'a fallu appuyer plusieurs fois sur le bouton droit jusqu'à ce jour où rien y fait.
Merci,
Normalement , même sans être connecté à l'ordinateur, le fait de soulever le capot, le chariot devrait se placer au milieu. Mais rien n'y fait et j'ai bien peur qu'il faille changer d'imprimante. Mais le problème semble être toujours le même, alors si quelqu'un avait la réponse, il serait le bienvenu.
Avant qu'elle tombe en panne, il m'a fallu appuyer plusieurs fois sur le bouton droit jusqu'à ce jour où rien y fait.
Merci,
Bonjour et merci pour ton message, mais rien n'y fait. Toujours bloquées au même endroit. J'ai comme l'impression que le bouton sous le capot est bloqué sur la position capot ouvert. Mais j'ai démoté et je n'ai rien trouvé. Il s'agit d'un bouton poussoir, donc par de mécanisme. La diode clignore vert puis orange pendant 4 fois.
Je ne vois ps d'où vient le problème. Il y a il un moyen de réinitialiser une imprimante ??
Je ne vois ps d'où vient le problème. Il y a il un moyen de réinitialiser une imprimante ??
salut à tous,
Houaaa! y en des prob avec cette BJC-3000!, j'ai suivi vos infos pr nettoyer le réservoir d'encre usagée et pour réinitialiser cette imprimante, sa marche nickel.
Mais,...
j'ai encore un petit problème qui ne demande qu'une solution
Quand j'imprime une page (noir et blanc ou couleur) sa me laisse à chaque passage de la tête d'impression une ligne comprennant les 4 couleurs
Houaaa! y en des prob avec cette BJC-3000!, j'ai suivi vos infos pr nettoyer le réservoir d'encre usagée et pour réinitialiser cette imprimante, sa marche nickel.
Mais,...
j'ai encore un petit problème qui ne demande qu'une solution
Quand j'imprime une page (noir et blanc ou couleur) sa me laisse à chaque passage de la tête d'impression une ligne comprennant les 4 couleurs
je te conseille le site
imprimante clignote orange
et faire la solution 57
Rien qu'au bruit tu sauras qu'elle est repartie pour une deuxième vie.
Moi, cà a marché pendant à peu près 2 ans. Elle vient de refaire le même coup mais cette fois-ci, impossible de remettre à 0.
Alors si quelqu'un a une autre solution.
Je vais essayé les autre sastuces du site.
imprimante clignote orange
et faire la solution 57
Rien qu'au bruit tu sauras qu'elle est repartie pour une deuxième vie.
Moi, cà a marché pendant à peu près 2 ans. Elle vient de refaire le même coup mais cette fois-ci, impossible de remettre à 0.
Alors si quelqu'un a une autre solution.
Je vais essayé les autre sastuces du site.
essai un appui long sur le bouton M/A
ou regarde dans le gestionnaire si tu n'as pas un fichier en attente, dans ce cas fait une purge des documents en attente.
ou regarde dans le gestionnaire si tu n'as pas un fichier en attente, dans ce cas fait une purge des documents en attente.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai un problème de reconnaissance de mon imprimante BJC3000 sur mon PC. J'ai téléchargé un driver de reconnaissance sur le site de CANON mais ça ne fonctionne pas mieux.
L'imprimante est reconnue sur l'ordinateur mais j'ai un message à côté marqué hors connexion.
Que dois-je faire pour pouvoir imprimer?
Si quelqu'un a une solution ou connait le problème?
L'imprimante est reconnue sur l'ordinateur mais j'ai un message à côté marqué hors connexion.
Que dois-je faire pour pouvoir imprimer?
Si quelqu'un a une solution ou connait le problème?