Sauvegarde dans installation sp2 pour xp

kramer -  
yoogui Messages postés 2056 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai installer le sp2 pour xp mais j'ai un peu peur du resultat car il me demande de sauvegarder window avant l'installation.
Que se passe t-il si je sauvegarde pas et est-ce que je risque de perdre des données ou fichiers ?
et à quoi sert cette sauvegarde ?
A voir également:

2 réponses

yoogui Messages postés 2056 Statut Membre 316
 
O_o t'utilisai encore SP1 ?????
La mise à jour XP SP2 à été créé y a longtemps ^^, normalement il devrait pas y avoir de problème
0
kramer
 
et oui, j'aime bien l'obsolescence de l'informatique, :) . merci pour l'info, bye.
0
yoogui Messages postés 2056 Statut Membre 316 > kramer
 
L'obsolescence de l'informatique ???

Le but de l'informatique s'est de communiquer plus vite et plus loin, d'être toujours à jour.. Y a rien de bien a avoir du matos dépassé..même sans être toujours à la recherche des nouveaux trucs faut bien avoir des outils puissants...c'est rapide et "joli"..
0
dark_side_punk Messages postés 25 Statut Membre 2
 
Bonjour Kramer!

Je te conseillerais d'effectuer la sauvegarde de tes fichiers importants sur dvd et ensuite d'installer le sp2 de xp. Si tu ne sauvegarde pas je ne crois pas qu'il y ait de problèmes en installant le sp2 et d'ailleur je ne verrais pas pourquoi mais chose certaine ont est toujours mieux de prévenir que de guérir alors je te conseille de faire une sauvegarde.

Si jamais tu as d'autres question n'hésite pas!!

Bonne journée!
0
kramer
 
salut, dark_side_punk.
merci pour ta réponse, je vais donc procédé en effet procédé à cette instal, mais avec prudence. Bye ... :)
0