Quel disque dur pour DELL INSPIRION 9400 ?
seb
-
sebadavis -
sebadavis -
Bonjour,
Salut à tous !
Je viens d'acheter mon PC Portable DELL INSPIRION 9400 d'occas' 750 € à quelqu'un qui l'avait acheté 1800 € il y a plus d'un an. Je pense avoir fait une bonne affaire car il marche super bien ! Le Wi Fi, la carte graphique etc...tout marche bien ! ! ! Call of Duty tourne très très bien, j'ai hâte d'installer d'autres jeux tellement il m'épate ! !
Cependant, je suis un peu déçue du disque dur que j'ai (100Go qui se remplie vite !) et j'aimerais en mettre un de plus grosse capacité : 200 Go voir plus...
Lesquels me conseillez-vous ?
Merci,
Seb
Salut à tous !
Je viens d'acheter mon PC Portable DELL INSPIRION 9400 d'occas' 750 € à quelqu'un qui l'avait acheté 1800 € il y a plus d'un an. Je pense avoir fait une bonne affaire car il marche super bien ! Le Wi Fi, la carte graphique etc...tout marche bien ! ! ! Call of Duty tourne très très bien, j'ai hâte d'installer d'autres jeux tellement il m'épate ! !
Cependant, je suis un peu déçue du disque dur que j'ai (100Go qui se remplie vite !) et j'aimerais en mettre un de plus grosse capacité : 200 Go voir plus...
Lesquels me conseillez-vous ?
Merci,
Seb
A voir également:
- Quel disque dur pour DELL INSPIRION 9400 ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
J'ai dit que j'ai acheté mon PC portable DELL d'occas' pour 750€ alors que la personne l'avait acheté 1800€ en novembre 2006 et qu'il va très très bien ! !
Si j'en suis content je ne me suis pas fait baiser !
Toutefois, c'est le disque dur que je trouve un peu léger (100G), je recherche à en installer un plus gros. Lequel ?