Logiciel espion

Fermé
sanail - 29 mai 2008 à 14:33
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2012 - 29 mai 2008 à 14:39
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il existe un moyen de supprimer un logiciel espion des fichiers de demarrage sans formater l'ordi?
quand je fais une analyse avec norton il trouve un logiciel espion et je dois redemarrer le pc pour le supprimer mais quand je relance une analyse ,je retrouve ce logiciel!! j'ai telecharger spybot search&destroy pour eliminer le probleme mais cela revient toujours. existe t il un moyen pour me debarrasser definitivement de ce logiciel ???
aussi quand je redemarre mon ordi la resolution de l'image change,j'ai tout en gros et l'ordi marque souvent que je manque de memoire virtuelle de pagination??? est-ce qu'une personne peut m'aider parce que j'ai fait pleins de manipulations mais la je suis a cours d'idee. merci d'avance pour toutes les reponses que je pourrais avoir
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 14:38
Salut, poste ton problème dans le forum virus/sécurité de CCM pour que quelqu'un puisse t'aider.
@+
0
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2012 515
29 mai 2008 à 14:39
oui j'ai une idee ne pas utiliser norton et utiliser un vrai bon et efficace antivirus comme kaspersky par exmple
et d'utiliser opera ou mozilla comme navigateur internet!
0