Soucis graphique avec ATI Radeon 9250

Fermé
Oméga1707 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 - 29 mai 2008 à 14:12
 dédé - 15 juin 2008 à 18:28
Bonjour, depuis un peu plus d'une semaine, j'ai un gros soucis de graphisme sur les jeux (World of Warcraft, LFP 08,..).
Je joue 15-20min sans problème et après je reçois des petits carrés verts, bleus, rouges à l'écran..
Enfin, voyez par vous-même

http://imageshack-france.com/out.php/i108908_Beuh.JPG


J'ai mit à jour le pilote de la CG, installé Catalyst (dernière version) et même après avoir fait cela, le soucis est toujours
présent!

Si quelqu'un aurait une solution, ce serait aimable de sa part car je deviens fou =P!


Merciii

1 réponse

Bonjour ^^,

je rencontre le même probléme que to iégalement par contre els problemes graphique de l'image sont pire encore quand ils font planter wow si je joue pendant un certain temps et encore bien pire si je mets les pilotes à jour qui du coup j'ai dût désisntaller .

je tente de trouver solution au probléme et je vais bientôt changer mon ordinateur devenut trop depassé pour des jeux tels que wow je profiterais de demander au vendeur s'il à une idée de ce qu'il faut faire et si j'ai trouvé ou du nouveau je ne manquerais pas de te le dire ici même bonne soirée ^^
0