Le résultat de recherche sur google se bloque

Résolu
noura2008 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Odhinn -
Bonjour,

j'ai un problème avec le moteur de recherche google

j'ouvre google je tape le mot que je veux et quand je lance la recherche google m'affiche la page du résutlat qui ont relation avec le mot que j'ai tapé et là la page se bloque et je ne peut accéder à rien à partir de cette page j'espre trouver la solutions avec votre aide

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

benurrr Messages postés 9766 Statut Contributeur sécurité 107

salut essaye 1 scan avec malwarbyte a se lien il est gratuit http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebyte s anti malware
0
Odhinn

Bonjour.

Moi aussi j'avais le même symptôme: aucun moteur de recherche ne fonctionnait (google, yahoo,...) et le téléchargement automatique de mise à jour Windows XP se déconnectait "tout seul". C'est arrivé à la suite d'une détection de virus par AVAST de "WIN32 : ZAPCHAST-FO" et "WIN32/ ADWARE-gen".
AVAST les a bien éradiqué....mais ils avaient du laisser une trace derrière.... J'ai passé SPYBOT et A-SQUARRED, mais rien (à part VITUMONDE.....). Réinstallé FIREFOX et INTERNET EXPLORER......nada. Suite à la lecture de ce forum, j'ai téléchargé MALWAREBYTE (qui m'en a trouvé 24....) et COMBO FIX. Lequel des deux à résolu mon problème, je ne le sais (mais ils ont effectivement tout deux détectés des malwares que SPYBOT et A-SQUARRED n'avaient pas vu).......mais tout fonctionne......m'évitant une réinstallation longue et fastidieuse!!!
0