Démarrage Outlook 2003
Grand Koudou
-
kyllian69 Messages postés 655 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kyllian69 Messages postés 655 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques jours j'ai un problème de re-démarrage de Outlook. Outlokk 2003, installé avec Office 2003 sur un poste en Vista Media Center.
Je veux dire que j'arrive à le lancer une fois sans problème. Si je le ferme et veux le ré-ouvrir une seconde fois, j'ai une alerte m'indiquant que le fichier Outlook.pst (je vous épargne le chemin complet) est en cours d'utilisation...
Je ne vois rien dans le Gestionnaire de tâches.
Derniere modification sur mon poste : le téléchargement du Service Pack 1 pour Vista : mise à jour sans aucun problème, et utilisation pendant au moins 2 semaines sans problème.
Serait-ce un problème d'antivirus (Norton 360) ? que pourtant j'utilise depuis plusieurs mois sans problème lui aussi.
Merci de toute aide.
depuis quelques jours j'ai un problème de re-démarrage de Outlook. Outlokk 2003, installé avec Office 2003 sur un poste en Vista Media Center.
Je veux dire que j'arrive à le lancer une fois sans problème. Si je le ferme et veux le ré-ouvrir une seconde fois, j'ai une alerte m'indiquant que le fichier Outlook.pst (je vous épargne le chemin complet) est en cours d'utilisation...
Je ne vois rien dans le Gestionnaire de tâches.
Derniere modification sur mon poste : le téléchargement du Service Pack 1 pour Vista : mise à jour sans aucun problème, et utilisation pendant au moins 2 semaines sans problème.
Serait-ce un problème d'antivirus (Norton 360) ? que pourtant j'utilise depuis plusieurs mois sans problème lui aussi.
Merci de toute aide.
A voir également:
- Démarrage Outlook 2003
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
Il n'y a rien dans le gestionnaire des taches.
Par contre en fouillant un peu sur l'aide en ligne de Micosoft, je suis tombé sur un article ou ils indiquent d'un fichier .pst trop volumineux peut créer des problèmes. Ca ne semblait pas être le cas du mien (environ 1Go), mais néanmoins j'ai fais du ménage dans mes boites Outlook (ça faisait plusieurs mois que je n'avais rien fait ! ) et depuis tout remarche normalement !
Je ne jurerais pas que c'était le problème, mais bon...
Encore merci.
G K