Effaccer une musique sur un MP3
bookboy
Messages postés
280
Statut
Membre
-
bookboy Messages postés 280 Statut Membre -
bookboy Messages postés 280 Statut Membre -
Bonjour,
Salut à toutes et à tous. Je vous explique mon problème:
- je viens d'acheter un MP3, et très rapidement il s'est avéré qu'il soit plein.
- il m'a donc évidemment fallut effacer des musiques du MP3
- mon MP3 n'est pas vraiment "top génération", c'est à dire que je ne peux pas supprimer les musiques depuis la machine, mais seulement une fois branché à mon PC
- j'ai donc branché mon MP3 sur mon PC, j'ai été dans Ordinateur (j'ai Windows Vista Edition Familiale), puis dans "Disque Amovible (:G) (tel est son nom sous windows)
- j'ai ensuite essayé de supprimer les musiques directement en faisant clique-doit -> supprimer.
- PROBLEME: il n'y a pas d'options supprimer.
- Je me dis que je vais utiliser une solution de secours que j'ai vu sur un autre forum:
- AUTRE PROBLEME: ils disent qu'il faut aller dans propriétés et décocher lecture seule puis faire supprimer mais cela n'apparaît pas.
Dîtes moi que faire SVP j'ai besoin de vous !!!
Salut à toutes et à tous. Je vous explique mon problème:
- je viens d'acheter un MP3, et très rapidement il s'est avéré qu'il soit plein.
- il m'a donc évidemment fallut effacer des musiques du MP3
- mon MP3 n'est pas vraiment "top génération", c'est à dire que je ne peux pas supprimer les musiques depuis la machine, mais seulement une fois branché à mon PC
- j'ai donc branché mon MP3 sur mon PC, j'ai été dans Ordinateur (j'ai Windows Vista Edition Familiale), puis dans "Disque Amovible (:G) (tel est son nom sous windows)
- j'ai ensuite essayé de supprimer les musiques directement en faisant clique-doit -> supprimer.
- PROBLEME: il n'y a pas d'options supprimer.
- Je me dis que je vais utiliser une solution de secours que j'ai vu sur un autre forum:
- AUTRE PROBLEME: ils disent qu'il faut aller dans propriétés et décocher lecture seule puis faire supprimer mais cela n'apparaît pas.
Dîtes moi que faire SVP j'ai besoin de vous !!!
A voir également:
- Effaccer une musique sur un MP3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide