Anti cheats pour counter strike source
zoptik
Messages postés
5
Statut
Membre
-
kakashi -
kakashi -
Bonjour,a tous et a toutes !!
joueur sur reseau depuis 6mois et administrateur de deux server (1fun et 1 war )
j'aimerais savoir pour moi et mon equipe qui en a vraiment raz le bol des cheaters
s'il existe un programme voir plusieur que nous pourrions installer sur les servers
pour contrer ce vrai fleo de cheaters de M....
en vous remerciant d'avance
je ne manquerai pas d'informer sur le forum la suite des evénements !!
IP du server fun 77.111.204.5:27015 zoptik sur css
joueur sur reseau depuis 6mois et administrateur de deux server (1fun et 1 war )
j'aimerais savoir pour moi et mon equipe qui en a vraiment raz le bol des cheaters
s'il existe un programme voir plusieur que nous pourrions installer sur les servers
pour contrer ce vrai fleo de cheaters de M....
en vous remerciant d'avance
je ne manquerai pas d'informer sur le forum la suite des evénements !!
IP du server fun 77.111.204.5:27015 zoptik sur css
A voir également:
- Anti cheats pour counter strike source
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
- Anti slash windows ✓ - Forum Programmation
- Antislash sur AZERTY ✓ - Forum Clavier
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
bonjour all
alors ca fait 1 mois a peu pres que g posté le message !! bon je vois que pas grand monde si interresse !! lol !!
alors voila sur nos servers nous avons installé detox et zblock en ayant pris soin de mettre la banlist a jour !
voila !! pour le moment ont dirait qu'il ny a pas beaucoup plus de solutions !! c dejas ca !!
rappel du server fun ip:77.111.204.5:27015
alors ca fait 1 mois a peu pres que g posté le message !! bon je vois que pas grand monde si interresse !! lol !!
alors voila sur nos servers nous avons installé detox et zblock en ayant pris soin de mettre la banlist a jour !
voila !! pour le moment ont dirait qu'il ny a pas beaucoup plus de solutions !! c dejas ca !!
rappel du server fun ip:77.111.204.5:27015
kakashi
voila un site http://csmega-bg.com/en/ pour télécharger gac anti-cheat