Changer le nom d'utilisateur vista

Résolu/Fermé
tilea Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 - 29 mai 2008 à 12:29
 lau - 22 sept. 2016 à 20:25
Bonjour,

Je voudrais changer le nom d'utilisateur de mon portable sous vista. Je le modifie donc dans les parametres d'utilisateur, et en apparaence le changement est fait, par contre dès que j'ouvre le dossier utilisateur, le nom reste inchangé. Existe t il une solution? merci d'avance
A voir également:

27 réponses

J'ai bien changé le nom la dernière fois mais lorsque vais sur cmd, l'utilisateur est toujours à l'ancien nom...
0
allan l'huriec Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009
5 oct. 2009 à 21:05
il faut juste aller dan conpte d'utilisateur et daller dans changer le nom de compte apres mettez continuer et mettez le nom que vous voulez mettre
0
J ai TOUT fait, mais le nom de ma session quand j'ouvre les utilisateurs dans Ordinateur reste l'ancien....
une autre idée peut etre?
merci...
0
JE VOUDRAIS CHANGER MON NOM DE JEUNE FILLE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je veu changer mon nom d'utilisateur de vista merci si réponse
0
Pour modifier le nom de l'ordinateur sous Windows Vista, depuis le menu Démarrer ? cliquer droit sur Ordinateur ? Propriétés ? la fenêtre Informations système générales s'ouvre, dans la liste des Tâches de gauche ? cliquer sur Paramètres système avancés ? la fenêtre Propriétés système s'ouvre ? aller sur l'onglet Nom de l'ordinateur et cliquer sur Modifier ? entrer un nouveau nom dans Nom de l'ordinateur puis OK.
0
harissa-for-life merci ça marche.
0