Probleme USB imprimante

AAAA69 -  
 AAAA69 -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon imprimante(HP photosmart C6180) tout marchai bien jusqu'à lundi où lorsque j'ai brancher mon cable USB pour relier l'imprimante au PC il y à eu se message de péripherique inconnus j'ai essayer de metre a jour les pilotes de se peripherique mais en vain depuis je ne peut plus rien imprimer :-(.
Merci de votre aide :$ .
A voir également:

9 réponses

popo

essai de connecter ton imprimante à un autre Pc ( celui d'un ami par exemple) et si le blèm persiste alors c ton matos qui a un problèm ( à faire réparer ou changer).
0
AAAA69

J'ai pas le moyen dans l'immédiat de trouver un autre PC pour tester si y avait d'autre moyen de verifier svp?
0
AAAA69

Personne pour mon problème ? :-(
0
AAAA69

J'ai essayer de mettre sur un autre PC et sa à fonctionner niquel je comprend pas :s .
J'ai tout désinstaller les logiciel HP et au momen de réinstaller au branchement du cable USB toujours le meme message peripherique inconnus... :-(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gringos69 Messages postés 119 Statut Membre 8

Port usb defaillant essaye un autre suppor USB
0
lekaf974 Messages postés 252 Statut Membre 22

alors fait une rstauration du système avant le jour de l'installation de l'imprimante puis refait l'installation en brachant le cable usb seulement lorsqu'on t'y invite.
0
AAAA69

Dés que je restaure le systeme au redemarrage j'ai "restauration incomplete" et "aucun changement na été réaliser sur votre ordinateur"
0
lekaf974 Messages postés 252 Statut Membre 22

tu es sous xp ou vista
0
AAAA69

xp
0