Probleme USB imprimante
AAAA69
-
AAAA69 -
AAAA69 -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon imprimante(HP photosmart C6180) tout marchai bien jusqu'à lundi où lorsque j'ai brancher mon cable USB pour relier l'imprimante au PC il y à eu se message de péripherique inconnus j'ai essayer de metre a jour les pilotes de se peripherique mais en vain depuis je ne peut plus rien imprimer :-(.
Merci de votre aide :$ .
J'ai un probleme avec mon imprimante(HP photosmart C6180) tout marchai bien jusqu'à lundi où lorsque j'ai brancher mon cable USB pour relier l'imprimante au PC il y à eu se message de péripherique inconnus j'ai essayer de metre a jour les pilotes de se peripherique mais en vain depuis je ne peut plus rien imprimer :-(.
Merci de votre aide :$ .
A voir également:
- Probleme USB imprimante
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
9 réponses
essai de connecter ton imprimante à un autre Pc ( celui d'un ami par exemple) et si le blèm persiste alors c ton matos qui a un problèm ( à faire réparer ou changer).
J'ai pas le moyen dans l'immédiat de trouver un autre PC pour tester si y avait d'autre moyen de verifier svp?
J'ai essayer de mettre sur un autre PC et sa à fonctionner niquel je comprend pas :s .
J'ai tout désinstaller les logiciel HP et au momen de réinstaller au branchement du cable USB toujours le meme message peripherique inconnus... :-(
J'ai tout désinstaller les logiciel HP et au momen de réinstaller au branchement du cable USB toujours le meme message peripherique inconnus... :-(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors fait une rstauration du système avant le jour de l'installation de l'imprimante puis refait l'installation en brachant le cable usb seulement lorsqu'on t'y invite.