Serveur push mail

Fermé
fminds - 29 mai 2008 à 11:23
 TLoo - 13 avril 2009 à 15:12
Bonjour,
Je suis à la recherche d'informations concernant le push mail. J'ai un serveur SBS 2003 SP2 SATANDARD et j'aimerais installer la fonction push mail pour recevoir mon agenda et mes mails sur mon pocket pc. Mon opérateur est orange et me propose tout un tas de services et l'installation mais j'ai peur qu'il me vende un produit que je possède déjà. Si vous avez une procédure d'installation ou un lien je suis preneur merci à tous pour votre aide

fminds
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Vous avez effectivement tout ce qu'il vous faut pour faire du push sur vos appareils mobiles, avez-vous activé Outlook Web Access sur votre serveur Exhange ? Si c'est le cas vous n'avez plus grand chose à faire, en tous cas pas payer quelconque abonnement autre que le "data" pour vos mobiles.
1
Bonjour,

vous pouvez regarder du coté de cette solution : http://www.lepushmail.com La version entreprise supporte exchange (y compris sbs) et supporte un grand nombre de téléphones.

J'utillise cette solution professionnellement (en tant qu'utilisateur et administrateur) c'est vraiement simple, fiable et efficace.

Je vous invte à tester.

Pick.
0