Conserver un formulaire
LeDoc
-
LeDoc -
LeDoc -
Bonjour,
J'ai un petit souci. Je vous l'expose :
dans une page html, j'ai un formulaire qui contient une liste d'élément. Ce sont des éléments par défaut. A chaque élément est attribué une checkbox, une quantitée ... L'utilisateur peut cocher ou pas l'élément, et définir une quantité...
Le problème arrive ici, normalement, j'enregistre les données passé par le formulaire lors de la validation, mais je voudrait que les utilisateur puisse ajouter un élément (lesquels sont stoké dans une BDD).
Donc le but serrait de l'envoyer vers une autre page pour qu'il fasse sont choix puis le faire revenir, mais le formulaire serra réinitialisé.
Donc ma question est existe-t-il un moyen pour enregistré mon formulaire, du moin de ne pas le perdre entre deux navigation.
D'avance merci,
J'ai un petit souci. Je vous l'expose :
dans une page html, j'ai un formulaire qui contient une liste d'élément. Ce sont des éléments par défaut. A chaque élément est attribué une checkbox, une quantitée ... L'utilisateur peut cocher ou pas l'élément, et définir une quantité...
Le problème arrive ici, normalement, j'enregistre les données passé par le formulaire lors de la validation, mais je voudrait que les utilisateur puisse ajouter un élément (lesquels sont stoké dans une BDD).
Donc le but serrait de l'envoyer vers une autre page pour qu'il fasse sont choix puis le faire revenir, mais le formulaire serra réinitialisé.
Donc ma question est existe-t-il un moyen pour enregistré mon formulaire, du moin de ne pas le perdre entre deux navigation.
D'avance merci,
A voir également:
- Conserver un formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss ✓ - Forum Access
- Google Chrome : "Nouvel envoi du formulaire" - Forum Google Chrome
2 réponses
Bref ce que tu veux faire c'est un panier quoi.
Ben tu peux utiliser les sessions pour garder les éléments cochées du formulaire.
Ben tu peux utiliser les sessions pour garder les éléments cochées du formulaire.
Tu l'envoies à ta page intermédiaire les données déjà remplies qui les renverra par la suite à la page initiale, et qui remplira les champs automatiquement grâce à ces données.
Tu peux aussi créer un objet formulaire en php5.
Tu peux aussi faire des variables de session.
Ou encore passer par de l'ajax.
Je pense que cette liste n'est pas exhaustive, et que tu peux prendre celle que tu maitriseras le mieux.
Tu peux aussi créer un objet formulaire en php5.
Tu peux aussi faire des variables de session.
Ou encore passer par de l'ajax.
Je pense que cette liste n'est pas exhaustive, et que tu peux prendre celle que tu maitriseras le mieux.
Je vais essayer comme tu dit en utilisant les session.
En te remerciant,
LeDoc