Supprimer le grub

Résolu
magicoposs Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
magicoposs Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'avais installé Linux Ubuntu sur mon disque dur. Je l'ai supprimé à l'aide de Partition Magic et j'ai copié une image de Windows XP depuis la partition d'un autre disque dur avec Ghost. Problème : le Grub de Linux est resté et je ne peux pas démarrer Windows XP. Comment faire pour supprimer le Grub ? Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

bonsoir ,

pour supprimer lilo ou grub du MBR, il suffit d'utiliser une disquette de démarrage MS-Dos et de taper : fdisk /mbr

je t'ajoute ceci si tu n'a pas de lecteur disquette

--> inserez un CD de windows xp,--> à l'install choisir--> réparation (R)--> dans la console, tapez "fixmbr".
0
magicoposs Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonsoir,
Finalement, j'ai trouvé la solution à mon problème : j'utilisais la commande fdisk /mbr sur le mauvais disque dur (j'en ai deux) ^^
Merci en tous cas pour ta réponse.
0