Disque dur externe multimédia marque iisonic

geno -  
 ts -
Bonjour,
ayant acheté disque dur externe multimédia média recorder marque iisonic , je n'arrive pas à afficher le menu d'utilisation tel que affiché dans la notice d'emploi : étape importante pour le démarrage des fonctions de ce materiel.
merci d'avance pour toute réponse.
A voir également:

5 réponses

hit
 
bonjour il suffit dfe bien lire avec attention les instrtuctions accompagnant le materiel acheté.
0
DVD
 
Bonjour moi aussi g quelques problèmes avec ce fameu disque dur, c'est pour enregistrer sa ne fonctionne pas alors je pense que g du faire une mauvaise manipulation à l'initialisation mais laquelle? Si quelqu'un pouvais me renseigner ce serrai sympa.
Merci d'avance pour votre aide
0
phd
 
Salut, ce materiel fonctionne tres bien pour moi, mais tu dois suivre qq indications de connectique avant.
les fiches RCA (fiches de couleur rouge, blanche et jaune) qui sont situées les plus en haut du boitier sont faite pour recevoir le signal (input signal) qui tu souhaites enregistrer. les fiches de la rangé du milieu sont des sorties donc à connecter vers la télé.
Rem : le fiches du bas sont aussi pour envoyer le signal vers la télé mais au format couleurs decomposées rgb (rouge vert, bleu). en utilisant ces connecteurs tu dois aussi connecter la fiche mini jack verte qui elle envoi le son. en effet les sorties tout en bas rgb sont trois signaux video il manque donc le signal son que tu recuperes par le mini jack vert.

je me repete un peut, mais moins tu ne douteras pas de ce que tu as lu !!

pour l'enregistrement:
tu dois aussi t'assurer que les connecteurs sur lesquels tu t'es branché depuis la télé ou lecteur dvd , etc... soit bien des sorties !! et oui !! les prises peritels peuvent etre en entree ou en sortie !!! le meilleur conseil serait d'acheter une prise peritel <-> RCA avec switch in / out ( c'est une simple prise peritel que tu peux regler en in ou out avec un petit switch dessus) le prix reste modeste et l'utilité tres grande.

bon courage..
0
DVD
 
Je voulais te remercier pour les conseilles de branchement qui ont fonctionnés car je peux enregistrer en instantané et cela grace à l'achat d'une prise piritel rca avec switch inverseur in/out.
Je n'aurais jamais trouvé sans ton explication, et je pense que iisonic devrait le noter sur la boite ou la notice d'installation et le mieux encore serrais de le mettre dans la boite afin d'avoir cette prise dès l'achat.
Je rencontre encore un petit problème comme je l'ai dit un peu plus haut j'arrive à enregistrer en instantané mais pas en programmation, je m'explique:

_ exemple un je suis chez moi et je veux regarder le film de la une et avoir programmé pour enregistrer en meme temps le film de la six???

_ exemple deux je suis abscent de chez moi et je veux programmer l'enregistrement d'une chaine et cela bien sur sans avoir laissé la télé allumée???

Enfin tu l'as bien compris je n'arrive pas à enregistrer comme on pouvais le faire avec un magnétoscope donc aurrais tu les réponses à mes deux exemples d'enregistrement.
Merci encore une fois de me donner tes conseilles car on est dans le flou total.
0
eric
 
salut une petite question, STP moi je suis sur la ligne au-dessus avec mes trois fiches rouges blanche jaune, et je n'arrive pas a enregistré arrière de ma TV 3 sortie AV1 AV2 AV3 et 2 péritelles je suis branché sur AV3 donc rouge blanche et jaune j'ai bien le signale de l'appareil mais je ne peux pas enregistrer
Pourquoi ( je peux bien lire mes vidéo mais enregistrée ) ? merci de me répondre cela serait super de ta part, car moi je suis NUL NUL dans le domaine
0
pier53
 
bonjour, ayant pomé le manuel d'emploi est ce que quelq'un peu me scaner les pages en francais ,merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ts
 
salut,
j'ai un gros soucis mon média n'apparait plus sur l'ordi et il met du temps à apparaître en le branchant sur la tv. Par contre j'ai plus rien dans mon média une fois que je vais sur le menu.
aidez moi SVP
0