Acer c disque local de mon ordinateur

Fermé
juliette30 - 28 mai 2008 à 22:21
 touile - 28 mai 2008 à 22:35
bonjour.
mon ordinateur me demande de faire de la place sur mon disque acer c qui est presque plein .la derniere fois j'ai effacer des fichiesr qu il ne falait pas, dont ma carte son, j'ai du mal à la reinstaller...lol..
mon disque acertada d lui est vide comment puis-je y transferer des fichiers? et est ce possible ?pourquoi tout se met- il automatiquement sur acer c?
mecri de bien vouloir me repondre ..encore merci...
A voir également:

3 réponses

jterakontpa
28 mai 2008 à 22:30
hello,

c'est normal , il faut que tu montre le chemin.

au lieu de C:\ etc... tu mets D:\ etc...

tes fichiers tu les glisses dans data ou tu fais un copier-coller
0
chtiforever Messages postés 1546 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 30
28 mai 2008 à 22:32
tou s'instal sur c parsk C ta partition principal, kan tu instal d program ou ke tu enregistr d film ou muzik, tu n'a k le fer sur D.

tu n'a pa non plu besoin d'effacer, mais just de deplacer t document sur D.

et si tu ve suprim, fé atention a ce ke tu va degagé, tu en a dja fé lé frai apremen
0
salut,

pour transferer tous tes dossiers et fichier sur une autre partion c'est simple selectionne ,creer un dossier et tu mets tous tes fichier de dans ,clique edition , selectionner tout dossiers ou fichier , repasse edition couper et tu ouvres lta partition ou tu veux mettre tes dossier et coller et il seront transferer.

2 possibilité . ouvre ton dossier editions selectionner tout sur edition tu trouve copier vers dossir ou tu choisir transferet vers dossir.

salutations
0