Manque le son ds mon le gravage de dvd de sal

Fermé
cricri - 12 avril 2004 à 13:24
 cricri - 12 avril 2004 à 15:51
salut a tous,j'arrive a tarnsformer le divx en dvd mais j'ai pas le son,please aidait moi,mon repertoire AUDIO TS reste vide tout le temps ,pas bien compris la manip.je bénis la reponse.BYE BYE
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 avril 2004 à 13:31
slt

Ta config, ton os, tes logiciels empoyés
0
resalut,bon ben j'utilise tmpgenc pour encoder et apres tmpgenc dvd author pour graver. j'ai un p4 2.6
0
Utilisateur anonyme > cricri
12 avril 2004 à 14:02
Cricri

A mon avis le probleme est dans ton fichier divx source, il te faut utiliser Virtual Dub et convertir le fichier audio en wav.
Pour + d'info je t'ecoute.
0
c'est encore moi,tu ne connaitrais pas un lien pour me donner une methode claire pour resoudre mon probleme.merci pour ta bonne volontée
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2004 à 15:03
Cricri

Certains divx sont encodés un peu n'importe comment ou sont corrompus, d'ou ton problème.

Procures toi virtualdub. Tu l'as ? Ok !

Tu ouvres virtualdub/file/open video file/tu choisis ton fichier/ouvrir(si il y a un problème audio tu auras un message commençant par "Virtualdub has detected an improper VBR...)/cliques ok
cliques sur audio/full processing mode/file/save WAV/selectionne le dossier de destination et nomme ton fichier/enregistrer (compte 2 a 3 minutes).

lorsque tu vas encoder ton fichier en mpeg 2 avec tmpgenc, selectionne normalement ton "video file" mais choisi l"audio file" que tu as créé avec virtualdub. La suite tu la connais...

J'espère avoir été clair sinon je suis là. J'utilise moi même cette methode, cela marche très bien.

@++
0
toujours le meme,Merci j'ai reussi a creer le fichier son,maintenant je cré celui de l'image,a plus tard peut etre.te suis tres reconnaissant.bye bye
0