Desinstaller logiciel charge sur dongle
indian 65
Messages postés
419
Statut
Membre
-
indian 65 Messages postés 419 Statut Membre -
indian 65 Messages postés 419 Statut Membre -
Bonjour,salut a tous
je ne comprend pas quand j'essaye de supprimer des logiciels que mes neveux ont charges sur ma becane, je clique sur supprimer sur l'icone, l'ordi me dit qu'il faut passer par suppression des programmes, je clique sur le lien, la fenetre suppression des programmes s'ouvre, mais c'est le programme du dongle de ma liaison wifi qui esten surbrillance et que l'ordi me propose de supprimer, quand je vais sur tous mes programmes les logiciels n'apparaissent pas.
Quelqu'un pourrais m'expliquer comment me debarrasser de ces foutus programmes car ils sont toujours present a chaque demarrage
Merci d'avance
je ne comprend pas quand j'essaye de supprimer des logiciels que mes neveux ont charges sur ma becane, je clique sur supprimer sur l'icone, l'ordi me dit qu'il faut passer par suppression des programmes, je clique sur le lien, la fenetre suppression des programmes s'ouvre, mais c'est le programme du dongle de ma liaison wifi qui esten surbrillance et que l'ordi me propose de supprimer, quand je vais sur tous mes programmes les logiciels n'apparaissent pas.
Quelqu'un pourrais m'expliquer comment me debarrasser de ces foutus programmes car ils sont toujours present a chaque demarrage
Merci d'avance
A voir également:
- Desinstaller logiciel charge sur dongle
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
5 réponses
Bonjour
Démarrer / panneau de configuration / ajout et suppession de programme / choisi et supprime comme çà...
Démarrer / panneau de configuration / ajout et suppession de programme / choisi et supprime comme çà...
Désinstalle les en sélectionnant le fichier Uniunstall du dossier en question.
Oubien Bt droit sur le dossier "Supprimer"
En générale les dossiers se trouvent dans ...C:\programme files..
Oubien Bt droit sur le dossier "Supprimer"
En générale les dossiers se trouvent dans ...C:\programme files..
j'adorerais mais il n'y a pas de programme uninstall, le clic droit / supprimer me renvoie sur suppression des programmes et c'est le programme qui gere mon dongle qui est en surbrillance si je clic dessus ejle supprime c'est ma liaison wifi qui saute ( j'ai essayé et j'ai du faire une restauration systeme pour relancer ma connection) et passer par c:/programme files me fout la trouille ,je suis une quiche en informatique
Moi je ne m'embêterais pas...
J'ouvrirais le dossier à supprimer...Je supprimerais fichier par fichier quitte à ne laisser 1 ou 2 fichiers
J'ai Ccleaner un logiciel qui fera le reste.
Ne désespère pas ..il y a toujours une solution à tout...même la benne à ordure.(rire)
J'ouvrirais le dossier à supprimer...Je supprimerais fichier par fichier quitte à ne laisser 1 ou 2 fichiers
J'ai Ccleaner un logiciel qui fera le reste.
Ne désespère pas ..il y a toujours une solution à tout...même la benne à ordure.(rire)
comment ouvrir les fichiers a supprimer, svp la marche a suivre pas a pas comme si tu l'expliquais a un gamin de dix ans (et encore ils sont plus doués que moi) quand a la benne ,j'y ai pense mais j'ai trop besoin de ma machine pour bouffer, j'ai installe cceaner et regcleaner mais meme regcleaner c'est foutu sur ce foutu programme du dongle et n'apparait pas dans ma liste de programmes
Tu as des icones sur ton bureau ( tu supprimeras l'icone mais pas le programme)
Il te faut cherché le programme dans "Pragrammes files"
Il te faut cherché le programme dans "Pragrammes files"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de me donner un coup de main, j'ai bien essaye la manip que tu m'indique mais les programmes en question n'apparaisse pas dans la liste