Problème icônes sur le bureau

Résolu/Fermé
Ste-fans Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 - 28 mai 2008 à 20:58
 souedad - 26 nov. 2009 à 09:56
Bonjour,
je vien écrire sur ce forum car j'ai un probléme au niveau de mon bureau et des icônes.
Hier j'étais sur Word et j'ai voulu copier une photo du document word sur le bureau, cela n'a pas marché mais sa m'a afficher un truc, je pensé que pour pouvoir coller la photo il fallait appuyer sur ok.

J'ai appuyé sur ok et un mini logiciel c'est installé sur mon bureau, le nom du logiciel commencer par un A mais je n'ai pas pu lire exactement le nom. D'après mes recherches je pense que c'est active desktop mais je n'en suis pas du tout sur.

Depuis sur mon bureau tous les icones ont un fond bleu foncé (comme si on les avait tous sélectionnés en même temps) et ils ont mêmes un contour bleu foncé aussi (je vous aurait bien mis un imprim écran mais je ne sais pas comment poster une photo). Par exemple pour un dossier, le jaune du dossier est entouré de bleu foncé, et les écritures en dessous aussi, comme si il été selectionné, et cela le fait sur tous les icônes en même temps

Je ne sais pas comment supprimé sa pour que les icônes redeviennent normal.
Votre aide est la bienvenue et je vous en remercie par avance.

2 réponses

Ste-fans Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 1
30 mai 2008 à 01:38
Merci de ta réponse ;)
J'ai quand même trouvé la solution
Il faut aller dans panneau de configuration => affichage => bureau => personnalisation du bureau => web puis il faut supprimer les elements ou l'element indésirable => appliquer et voila tout est partie
1
armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 261
30 mai 2008 à 12:52
bien heureux pour toi que tous est rentre en ordre a++
0
bonjour,
bravo pour ta répense, et je te souhaite une bonne carrière
et merci pour la simple réponse
0
armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 261
28 mai 2008 à 21:13
fait une restauration a la date ou tu a eu l erreur demarrer tous les programmes outils et système la tu trouveras
et tu sélectionne la date puis tu laisse faire
0