Mon disque système n'est + visible
GoldenFisch
-
GoldenFisch Messages postés 5 Statut Membre -
GoldenFisch Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
En téléchargeant le crack de Sonny vegas 7, il y a eu infiltration d'un spyware dans mon système et depuis lors, je n'arrive + à avoir accès à mon disque système. De plus, je n'arrive plus à changer le fond d'écran vu que ce vilain vers m'a laissé sur le fond un gros bleu avec une inscription moche en plein mileu de mon écran :
warning!
spyware detected on your computer!
Install a antivirus or spyware remover to clean your computer.
donc lorsque je fais mon clic droit pour aller sur propriétés, j'ai le message suivant :
''Le panneau de configuration Affichage a été désactivé par votre administrateur système"
De plus, sur mon menu démarrer, il n'ya même plus possibilité de voire la liste des programmes installés.
PS: j'ai installer avast fait un scan au démarage ce qui m'a permis de supprimer pas mal d'étrangers puis j'ai remis mon AVG 2008 mais toujours pas la possibilté de changer l'image de fond de mon bureau et de voir mes disques (C & D).
Dnc svp j'attends votre aide.
En téléchargeant le crack de Sonny vegas 7, il y a eu infiltration d'un spyware dans mon système et depuis lors, je n'arrive + à avoir accès à mon disque système. De plus, je n'arrive plus à changer le fond d'écran vu que ce vilain vers m'a laissé sur le fond un gros bleu avec une inscription moche en plein mileu de mon écran :
warning!
spyware detected on your computer!
Install a antivirus or spyware remover to clean your computer.
donc lorsque je fais mon clic droit pour aller sur propriétés, j'ai le message suivant :
''Le panneau de configuration Affichage a été désactivé par votre administrateur système"
De plus, sur mon menu démarrer, il n'ya même plus possibilité de voire la liste des programmes installés.
PS: j'ai installer avast fait un scan au démarage ce qui m'a permis de supprimer pas mal d'étrangers puis j'ai remis mon AVG 2008 mais toujours pas la possibilté de changer l'image de fond de mon bureau et de voir mes disques (C & D).
Dnc svp j'attends votre aide.
A voir également:
- Mon disque système n'est + visible
- Cloner disque dur - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Clé usb non visible - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
Dis moi est-ce vraiment la seule solution que de formater le système?
Parceque ca me prendrai encore toute une journée que de récupérer les données tu crois pas?
En boutant sous une ubuntu, mes disques actuellement inisibles le seraient-ils à nouveau?
Merci de me répondre rapidement.....
oui avec ubuntu tu pourra accéder a t disque et récupérer t donnée
Merci pour tes précisions je m'y mets tout de suite.
Encore merci pour tout.