9wifi

Vox -  
 gerardmg -
Bonjour a tous et a toute

voila je vous communique ce problème qui ne me concerne pas mais qui concerne un ami a moi fraichement connecter au réseau 9wifi de paris et qui a un souci que je trouve assez ennuyeux mais qui est peut être normal je ne sais pas ( je ne suis pas chez 9 moi :))

donc voila il m'a demandé d' essayé de trouve pourquoi il était toujours obligé de rentrer son identifiant et son mot de passe a chaque ouverture d'une page internet
donc je me tourne vers vous pour peut être lui amené un élément de réponse

en plus clair ma question est : est ce qu'il est possible d'enregistrer son mot de passe + identifiant lorsque l'on est connecter a 9wifi afin de ne pas devoir toujours l'entrer lorsque l'on ouvre une page internet ??

merci pour lui

1 réponse

gerardmg

Bonjour, depuis hier, je suis dans le même cas que votre ami, seulement en regardant bien la page de connexion fait apparaître que nous nous identifiant sur une page HOSTPOT de neuf avec une nouvelle adresse ip qui est : 192.168.2.1, de ce fait il nous ai plus possible d'administrer notre 9box, et donc de modifier les clés de cryptage (WEP, WPA), est ce le cas pour votre ami, si oui, faite le moi savoir, car je crois que la politique de Neuf c'est de vendre des packs de sécurité, la je trouve que c'est trop.

Merci de me répondre et de transmettre le message à d'autre client de 9.

G.MARRACHE
0