Logiciel d'animation personnage

Fermé
chalom - 28 mai 2008 à 19:19
 Donovan-88 - 26 juin 2008 à 18:03
Bonjour,
en parcourant ce forum, j'ai vu qu'il y avait déjà plein de questions à propos de ce sujet. Mais malheureusement, j'ai essayé environ 4 logiciels différents que vous proposez et il y en a aucun qui m'a convenue. Soit trop complexe, soit non approprié.
En gros, j'aimerais un petit logiciel gratuit, en français si possible, qui me permettrait de faire marcher, sauter,... un bonhomme se résumant à 5 traits et un rond, ça doit pas être très bien sorcier...
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Moi aussi je cherche depuis longtemps un logiciel mais je ne trouve pas.
Je veut faire exactement comme toi "un bonhomme se résumant à 5 traits et un rond" puis après mettre éventuellement des vêtements.
a+
0
Bonjour, personne n'en connait?
0
Salut ! J'en ai finalement trouver un qui m'a plu. C'est le logiciel "Gif movie Gear". Il y a une évaluation de 40 jours gratuite à télécharger , sinon le logiciel est à 40 euros, ce qui n'est pas excessif. C'est comme pour faire un dessin animé, C'est toi qui doit dessiner (soit sur papier et tu scannes, soit avec le logiciel photoshop ou autre) ton personnage par étape selon le mouvement que tu veux réaliser. C'est pas compliqué. Tu déposes tes dessins dans le logiciel et il t'amine ton personnage, il n'y a rien d'autre à faire :-) ! Si t'as des questions n'hésite pas.
0
Non, c'est bon, j'ai trouver. J'ai téléchargé Toon boom studio V4 et j'aime bien.
a+
0