Telechargement sur eeepc asus

+BILL KE GATES -  
 502 -
Bonjour,
bonjour du soir quelqu un as t il telecharger everestpoker (jeux en ligne) sur eeepc asus avec reeussite biensur j arrive a telecharger mais pas a ouvrir le fichier a cause d un spyware merci beaucoup a bientot et bonne soirée
A voir également:

3 réponses

ben13010 Messages postés 3369 Statut Contributeur 387

y'a une version linux ?
0
h69 Messages postés 9 Statut Membre

bjr,
bien que je n'apprecie que tres moderement les gens qui utilisent WIN (la fenetre a copier le Mac, mais pour l'action, faut une porte, Apple a montre qu'on pouvait concevoir un ordinateur avec une porte, lol).
je doute personnellement, qui'il s'agisse d'un SpyWare, comme tu dis.
je penche pour un flaw (bug, si tu preferes) dans l'OS de base de l'eeePC d'ASUS.
je telecharge une photo ou une vid, pas de pblm, dans la fenetre de telechargemnt, je clique "ouvrir", open or whatsoever close to. ca marche!
des qu'il s'agit d'un logiciel (*.bin, *.rar) plus rien ne marche!
je crois que nous devrions nous liguer contre ASUS pour obtenir des chips SD avec des logiciels autoinstall, pour eliminer ce bug, dont ASUS est pleinement responsable.
sinon, on sabote ASUS.
je suis partant pour saboter ASUS.
ce queue ces connards d'ASUS ne savent pas, c'est queue (je rigole) c'est queue je parle qq langues de plus!
bien cordialerment
0
+BILL KE GATES

MERCI POUR TA REPONSE SI J AI BIEN COMPRIS ......MM EN SI JE REMPLACE LINUX PAR WINDOWS CA VA BEUGER A L OUVERTURE DU PROGRAMME PFFF LA POISSE ET MES PARTIE DE POKER ENDIABLER !!$$$$ ben je parle queue une langue queue l ont se le disent queue il fais beau lol allez vieu papillonne bien queue la force soit queue avec toi lol
0
502

slt tous le monde
est ce ke kelkun a telecharger MSN sur un eeepc parce ke moi je ni arrive pas avek cam si c possible si kelkun pouvait m'aider je vs en remecire davance merrci de me repondre le plus vite possible
502
0