Probleme Livebox-téléphone illimité

Trystan6 -  
 zox -
Bonjour tout le monde,

En ce moment j'ai quelque soucis avec le téléphone illimité d' Orange... La base est correctement branché et le voyant téléphonie est allumé. Le problème et qu'il n'y a plus de tonalité et qu'il me dit "occupé" après un certain temps et je ne reçois plus les appels externes... J'ai déjà eu ce problème IL Y A UNE SEMAINE et après avoir changé de téléphone tout remarchais bien... pendant un jour ...

J'ai une libebox sagem 1.1, et le téléphone et un Sagem HD et la base est -normalement- connecté en wifi par le port USB ACC de la livebox .

J'ai besoin d'aide svp. Bien que je possède un autre téléphone (pas chez orange) qui lui fonctionne, je n'aime pas avoir quelque chose qui ne fonctionne pas sans que je sache pourquoi.

Merci d'avance pour ceux qui m'aideront !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

heu c'est en wifi ou usb?
0
Trystan6

Le module wifi orange pour le téléphone est branché dans l'USB de la livebox.
0
kneupf

Une solution peut être de sortir les piles du téléphone et de les remettre après quelques secondes. Ce type de téléphone "plante" ou bloque quelques fois. Pour moi ça a marché. Bon courage.
0
zox

as tu branché la prise convertisseur blanche qui relie directement le telephone a la live box puisque le telephone ne doit plus passer par la prise france telecom mais par la livebox,moi meme je suis ennuyé puisque cette fameuse prise je l'ai perdu dans un demenagement et je ne peux pas me servire de mon tel fixe,génial non?
0