Compte utilisateur

Pythou Messages postés 10 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà, j'ai un problème, sur mon ordi, j'avais un compte utilisateur, mais pas de compte Administrateur activé. Un jour j'ai décidé d'en créer un, et depuis je ne peux aller que sur l'Administrateur, et plus sur celui que j'avais avant, à l'écran au début, je ne peux entrer que dans l'Administrateur, et y me propose pas d'entrer dans mon ancien quoi =(. Je sais pas si vous avez compris, mais si qqn sait quoi faire, je prend !! !! xD Merci d'avance =D

@+

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

J'ai deux questions:
ça log directement sur le compte administrateur, ou bien tu n'as pas ton ancien compte sur la liste des choix?
Tu as l'écran classique ou bien celui de bienvenu?
0
Pythou Messages postés 10 Statut Membre

Je sais pas trop ce que t'entends par "log" =$ ^^, mais si c'est ce que je pense, dans l'écran de bienvenue, je peux choisir que le compte Administrateur, c'est comme si l'autre avait "disparu" xD
0
Utilisateur anonyme > Pythou Messages postés 10 Statut Membre

Log = démarrage de Windows

Tu es sur que tu n'as pas supprimer ton compte?
0
Pythou Messages postés 10 Statut Membre > Utilisateur anonyme

Beh oui j'ai rien fait qui pourrait le supprimer, j'ai juste activé le compte Admin quoi. BOn je peux toujours aller chercher les doculments dont j'ai besoin qui sont sur l'autre compte en passant par le poste de travail, mais bon, j'avoue que ça m'embète un peu
0
Utilisateur anonyme

Essaye Menu démarrer>exécuter>tape Control Userpasswords2 , ton compte figure dans la liste des utilisateur?
0
Pythou Messages postés 10 Statut Membre

Ouais y a les deux comptes qui figurent, ça veut dire que c'est bon, y a un moyen de le "restituer" ? =D ^^
0
Utilisateur anonyme

Très bien,

Alors dans cette fenêtre tu coches la case les utilisateurs doivent ... , sélectionne ton ancien compte>propriétés>onglet appartenance au groupe>tu coches Administrateurs si c'est pas coché, tu valides, puis tu supprimes le compte administrateur si tu n'en as pas besoin, et tu quittes, ça devrait marcher, slt!

0
Utilisateur anonyme

Bonjour,,

ça donne quoi?
0