Taille du fichier en DVD?

diarra5 Messages postés 98 Statut Membre -  
diarra5 Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une vidéo qui dure sur mon camescope qui dure 1h. J'ai capturé 44mn ,ce qui me fait 9 Go et il me reste encore 16 mn à capturer. Après le montage, je voudrais graver toute la vidéo sur DVD. Mais est-ce-que la taille du fichier va diminuer durant la gravure ? Parce que sinon le fichier ne pourra pas tenir sur le DVD.
Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

fautquonsensorte Messages postés 1138 Statut Membre 187

Non, tu ne pourras pas graver tes 9Go, la gravure ne fait pas diminuer la taille !
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
il faut utiliser avant la gravure un logiciel comme SUPER a télécharger içi sur le forum ça te permettras de modifier le mode de compression pour faire tenir ton film dans les 4,7 Go d'un DVD.

A+
0
augusteRush Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

en general un dvd contient 4.7 Go donc il te faut fractionner attention si tu comprime tu ne pourra plus le lire sur un lecteur de salon
0
spy

slt utilise dr divx en double encodage tu ne perdra pas en qualité est tu pourra le graver sur 700mo donc un cd jai encodé une bonne bonne centaine de film jamais eu de probleme avec une version déssais de 15 jours
0
diarra5 Messages postés 98 Statut Membre 15

En fait dr Divx ça convertit la vidéo en Divx?
Si jai bien compris, je fais mon montage puis je convertit la vidéo en Divx avant de le graver en dvd.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Oui et en plus avec Divx c'est sur un CD que le film tient !

A+
0
diarra5 Messages postés 98 Statut Membre 15

Ok je vais essayer et aprés je vous en tiendrais compte. Merci!
0